Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de la date de décès et de l'acte de décès de Augustine Josephe BACQUEZ épouse de Pierre François SENECHAL.
Elle est très probablement décédée à Harnes où elle a passé toute sa vie avec sa famille.
Son décès se situe entre 1913 et 1921. Les Tables de Harnes sur le site des AD ne vont que jusqu'en 1913.
Quelqu'un aurait-il accès au TD de Harnes 1913-1922 pour vérifier que le décès d'Augustine y a bien eu lieu et à quelle date ?
A partir de là, je pourrai faire une demande de copie d'acte en ligne.
Merci beaucoup !
Philippe
Décès Augustine J. BACQUEZ à Harnes [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: Décès Augustine J. BACQUEZ à Harnes
Bonjour Philippe,
En passant dans le cimetière de Harnes j'ai trouvé ceci :
AUGUSTINE BACQUEZ décédée le 11 juillet 1914 à l'âge de 82 ans.
Cependant, le nom de l'époux indiqué sur la plaque (que je n'ai pas retenu malheureusement) ne me semble pas être SENECHAL comme vous l'indiquez. J'ai par contre retenu qu'il était décédé le 10 octobre 1913 à 78 ans. (la mémoire est bizarre!)
Si il s'agit bien des personnes que vous rechercher, j'irai vérifier à nouveau en me munissant cette fois d'un crayon et d'un papier!
Bien cordialement . Marie.
En passant dans le cimetière de Harnes j'ai trouvé ceci :
AUGUSTINE BACQUEZ décédée le 11 juillet 1914 à l'âge de 82 ans.
Cependant, le nom de l'époux indiqué sur la plaque (que je n'ai pas retenu malheureusement) ne me semble pas être SENECHAL comme vous l'indiquez. J'ai par contre retenu qu'il était décédé le 10 octobre 1913 à 78 ans. (la mémoire est bizarre!)
Si il s'agit bien des personnes que vous rechercher, j'irai vérifier à nouveau en me munissant cette fois d'un crayon et d'un papier!
Bien cordialement . Marie.
-
Je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier! Le nom du mari sur la plaque mortuaire est PIERRE JOSEPH DEPREZ (décédé à Harnes le 10 octobre 1913) .
J'ai trouvé leur mariage à Harnes le 11 janvier 1859 (p230/1568. 5MIR 413/4 Harnes an II-1893.)
Peut être s'agit-il d'une autre Augustine BACQUEZ ?
Amicalement. Marie.
J'ai trouvé leur mariage à Harnes le 11 janvier 1859 (p230/1568. 5MIR 413/4 Harnes an II-1893.)
Peut être s'agit-il d'une autre Augustine BACQUEZ ?
Amicalement. Marie.
-
Bonsoir,
Oui sûrement une autre...
Les "miens" se sont mariés à Harnes le 15 avril 1861 ... dommage ...
Mes merci quand même !
Philippe
Oui sûrement une autre...
Les "miens" se sont mariés à Harnes le 15 avril 1861 ... dommage ...
Mes merci quand même !
Philippe