Deces de PRUVOST Marie Jeanne Francoise - region Alquines
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Deces de PRUVOST Marie Jeanne Francoise - region Alquines
Je rech l'acte de décès de Marie Jeanne Francoise PRUVOST ds les années 1860 sur le secteur d'Alquines. Elle est née à Haut loquin le 19/07/1777.Elle épouse à Seninghen le 29/07/1800 Antoine Francois CUCHEVAL dont plusieurs enfants nés à Alquines vers 1800-1815. Son époux décède à Alquines le 24/02/1863.
-
- VIP
Re: Deces de PRUVOST Marie Jeanne Francoise - region Alquines
Bonjour,
elle était encore vivante au décès de son époux (il n'est pas dit veuf)
On ne la retrouve pas à Alquines ni dans les TD ni dans les tables annuelles, peut-être est-elle allée vivre chez des enfants après le décès de son mari.
Cordialement
Maguy
elle était encore vivante au décès de son époux (il n'est pas dit veuf)
On ne la retrouve pas à Alquines ni dans les TD ni dans les tables annuelles, peut-être est-elle allée vivre chez des enfants après le décès de son mari.
Cordialement
Maguy
-
Couco Maguy, merci pour votre reponse très logique ! Il faudrait que je puisse "tracer" tous les enfants.....pour info je descends de leur fille Marie Madeleine qui née à Alquines le 16/02/1811 et qui épouse Jean François COCQUEREL le 05/02/1832 à Alquines. Serions-nous cousins? Bon week-end, Sylvain
-
- VIP
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour à toutes et tous, je relance aujourd hui le sujet car ma recherche est au point mort. Rien au niveau du devenir des enfants ! Peut être orienter ma recherche dans le Boulonnais tout proche ou le Calaisis ? Qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils, Sylvain.
-
Bonjour à toutes et tous, je relance aujourd hui le sujet car ma recherche est au point mort. Rien au niveau du devenir des enfants ! Peut être orienter ma recherche dans le Boulonnais tout proche ou le Calaisis ? Qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils, Sylvain.