bonjour,
je recherche les descendants de AUGUSTE BOULANGEZ né à Hersin Coupigny le 16/11/1910
décédé à St Pol sur Ternoise le 2 avril 1980
Merci à l'avance pour les informations qui pourraient m'être fournies,
Am Bouvart
Amicale du Train de Loos
famille déporté du Train de Loos
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: famille déporté du Train de Loos
Bonjour
Bienvenue Généachtimi
Pas de chance pour votre 1ère demande
Auguste BOULANGEZ étant né en 1910 sa descendance est encore en vie
Par respect de la vie privée on ne fait pas sur ce site de recherches sur des personnes vivantes
Au plaisir de pouvoir vous aider

Bienvenue Généachtimi

Pas de chance pour votre 1ère demande

Auguste BOULANGEZ étant né en 1910 sa descendance est encore en vie
Par respect de la vie privée on ne fait pas sur ce site de recherches sur des personnes vivantes
Au plaisir de pouvoir vous aider

Amicalement Graffit 

-
Re: famille déporté du Train de Loos
Bonjour aux Généachtimistes.
Concernant le message passé pour Boulangez Auguste, j'apporte quelques précisions.
Pour faire court:
?Auguste Boulanger a fait partie des derniers 900 déportés, par les Allemands, le 1er septembre 1944, appelés "Déportés du train de Loos" dont seulement 275 reviendront dans un triste état !
Donc, Auguste, qui a eu la chance de revenir, à envoyé un courrier à l'un de ses camarade d'infortune, Tesson, qui s'en est également sorti.
Tesson a remis ce courrier à l'amicale du Train de Loos. De ce courrier d'Auguste Boulangez, a été extrait une poignante phrase qui a été gravée sur le Mémorial de Loos.
?Donc, la secrétaire de l'Amicale du Train de Loos recherche, enfants ou petits enfants d'Auguste Boulangez, qui pourraient la contacter en Message Privé
Si des descendant 'Auguste Boulangez lisent ce message, qu'ils n'hésitent pas à contacter la secrétaire de l'Amicale du Train de Loos
ou moi même, en Message Privé.
?Personnellement, je travaille pour une future conférence relative au Tain de Loos, mais concernant uniquement les 11 "raflés" de Bazuel dont seulement 2 en reviendront vivant.
Merci d'avance.
Cordialement
Pierre
Concernant le message passé pour Boulangez Auguste, j'apporte quelques précisions.
Pour faire court:
?Auguste Boulanger a fait partie des derniers 900 déportés, par les Allemands, le 1er septembre 1944, appelés "Déportés du train de Loos" dont seulement 275 reviendront dans un triste état !
Donc, Auguste, qui a eu la chance de revenir, à envoyé un courrier à l'un de ses camarade d'infortune, Tesson, qui s'en est également sorti.
Tesson a remis ce courrier à l'amicale du Train de Loos. De ce courrier d'Auguste Boulangez, a été extrait une poignante phrase qui a été gravée sur le Mémorial de Loos.
?Donc, la secrétaire de l'Amicale du Train de Loos recherche, enfants ou petits enfants d'Auguste Boulangez, qui pourraient la contacter en Message Privé
Si des descendant 'Auguste Boulangez lisent ce message, qu'ils n'hésitent pas à contacter la secrétaire de l'Amicale du Train de Loos
ou moi même, en Message Privé.
?Personnellement, je travaille pour une future conférence relative au Tain de Loos, mais concernant uniquement les 11 "raflés" de Bazuel dont seulement 2 en reviendront vivant.
Merci d'avance.
Cordialement
Pierre
Pierre
►Membre de l'Association Historique de Landrecies
► Membre de l'Association Les Amis du Cambrésis
► Membre de l'Association Cambrésis Terre d'Histoire
►Membre de l'Association Historique de Landrecies
► Membre de l'Association Les Amis du Cambrésis
► Membre de l'Association Cambrésis Terre d'Histoire