bonjour ,je recherche sur LILLERS vers les années 1779 REANT louis françois joseph x LESSIEU marie pacifique .Son pére REANT claude joseph sa mére LEROUSE marie anne joseph . Ils sont un fil REANT jean baptiste joseph né le 19/8/1800 LILLERS
MERCI à tous
recherche sur lillers
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour,
Je n'ai pas votre réponse, mais à propos de votre message sur la famille REANT, j'ai une question. Je recherche l'ascendance et la date de naissance de Rosalie Joseph REANT, née vers 1773, dcd 19.12.1846 à Lillers, mariée avec Augustin Joseph Guilleman.
Si vous avez une réponse, je suis prenneur. Merci d'avance.
Bernard FONTEYNE
Je n'ai pas votre réponse, mais à propos de votre message sur la famille REANT, j'ai une question. Je recherche l'ascendance et la date de naissance de Rosalie Joseph REANT, née vers 1773, dcd 19.12.1846 à Lillers, mariée avec Augustin Joseph Guilleman.
Bernard FONTEYNE
-
reant d'allouagne
bonjour .
je part sur Réant marie catherine née 11/7/1850 Allouagne X 13/4/1874 Allouagne Ringard sylvain né 17/11/1834 Allouagne .Puis Réant lillers et Ringard sur allouagne
merci
je part sur Réant marie catherine née 11/7/1850 Allouagne X 13/4/1874 Allouagne Ringard sylvain né 17/11/1834 Allouagne .Puis Réant lillers et Ringard sur allouagne
merci
-
Bonjour,BFONTEYNE a écrit :Bonjour,
Bernard FONTEYNE
Je n'ai pas votre réponse non plus, mais j'ai aussi une question: S'agit-il d'Augustin Joseph GUILLEMANT, o 6/6/1774 Lillers, fils de Antoine Fleury et Marie-Françoise CHARLES?
Merci
-
guillemant
as tu un mail
pour les photos
merci
pour les photos
merci
-
REANT de Lillers
bonjour à tous
ça y est; ma connexion est enfin rétablie.
Pour Lillers, pas de mariage REANT-LESIEUR ou REANT-LEROUX(ROUX) dans mes tablettes, sauf erreur ou omission de ma part évidemment.
Mais des REANT, il y en avait partout autour de Lillers, c'est le nom de famille de la mère de mon grand-père maternel.
amicalement
JOSSET Edith
ça y est; ma connexion est enfin rétablie.
Pour Lillers, pas de mariage REANT-LESIEUR ou REANT-LEROUX(ROUX) dans mes tablettes, sauf erreur ou omission de ma part évidemment.
Mais des REANT, il y en avait partout autour de Lillers, c'est le nom de famille de la mère de mon grand-père maternel.
amicalement
JOSSET Edith
-
lillers
bonsoir .
avez vous une adresse mail
je peux vous envoyez un arbre des reant
gérard
gerardvaneecke@wanadoo.fr
avez vous une adresse mail
je peux vous envoyez un arbre des reant
gérard