Bonjour tout le monde,
N'arrivant pas à avoir accès aux TD du Pas de Calais depuis quelque temps pour je ne sais quelle raison (j'arrive toutefois à avoir accès aux actes), je n'arrive pas à trouver la date du + de Marie Angeline Pellicier après 1797 à Billy Berclau, elle est veuve de Géraud Renau(ld) aussi noté parfois sur les actes de ° des enfants Gérome ou Jérome.
Quelqu'un pourrait il regarder pour moi sur les TD ? Sinon pas de souci je continuerai a regarder acte par acte.
Merci d'avance pour votre aide.
+ Pellicier Marie Angeline Billy Berclau après 1797 [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
+ Pellicier Marie Angeline Billy Berclau après 1797
Cordialement
Pascaline
Pascaline
-
- Super VIP
Re: + Pellicier Marie Angeline Billy Berclau après 1797
caline62 a écrit :Bonjour tout le monde,
N'arrivant pas à avoir accès aux TD du Pas de Calais depuis quelque temps pour je ne sais quelle raison (j'arrive toutefois à avoir accès aux actes), je n'arrive pas à trouver la date du + de Marie Angeline Pellicier après 1797 à Billy Berclau, elle est veuve de Géraud Renau(ld) aussi noté parfois sur les actes de ° des enfants Gérome ou Jérome.
Quelqu'un pourrait il regarder pour moi sur les TD ? Sinon pas de souci je continuerai a regarder acte par acte.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour caline62
Pas trop le temps de chercher cet acte, mais on trouve en TD de Billy-Berclau en date du 27.12.1812 le décès d'une Angéline Joseph PELICIER.
J'espère que c'est bien la personne que vous recherchez
Bon après midi et bon week-end pour vous
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonjour Jean Michel
Bonjour caline62
Merci Jean Michel de la pose du permalien sur le message
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et bon week-end
Amicalement
Bonjour caline62
Merci Jean Michel de la pose du permalien sur le message
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour,
Un grand merci Raphaëlle, il s'agit bien de la personne que je cherchais sur l'acte le nom du mari n'est pas noté mais les témoins sont bien ses fils et beau-fils.
Bonne fin de semaine à toutes et tous.
Un grand merci Raphaëlle, il s'agit bien de la personne que je cherchais sur l'acte le nom du mari n'est pas noté mais les témoins sont bien ses fils et beau-fils.
Cordialement
Pascaline
Pascaline
-
- Super VIP
caline62 a écrit :Bonjour,
Bonjour Pascaline
Bonjour Jean Michel
J'ai simplement trouvé la date sur les Tables Décennales
Et c'est Jean Michel qui a posé le permalien sur cet acte.
Bonne journée et bon week-end
Amicalement

-
Un grand merci également à Jean Michel
Cordialement
Pascaline
Pascaline