Bonsoir à tous,
je cherche la date du décès de : Benjamin Paul Sosthène CENSE né le 14/3/ 1877 à locon ,sur son acte de naissance en ligne rien !
A son 2ème mariage en 10/9/1927 à marles les mines avec BROUTIN irma je perds sa trace, plus rien ?
naissance de léon son dernier fils à lapugnoy le 28/2/1911
Merci à tous et bonsoir.
david...
CENSE Benjamin Paul Sosthène
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
CENSE Benjamin Paul Sosthène
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides,mais par ceux qui n'abandonnent jamais".
-
- VIP
Re: CENSE Benjamin Paul Sosthène
Bonjour David
Cette ° de 1931 , tend à prouver qu'il est toujours à Marles à cette époque
. avec la future numérisation , vous pourriez trouver le dc
Bon Lundi

Par manque d'actes ,on ne peut affirmer avec certitude que Léon soit sont dernier fils ,car on trouve après le xx du 10 9-19XX à Marles ,par les TD la ° de Robert Paul CENSE le 6-9-19XX . Robert et également un des prénoms donné à Léon , est avec Paul dans la ° de 1931 ,il est plus que probable que c'est un fils de Benjamin Paul Sosthéne , invérifiable pour l'instant , sauf à demander l'acte de ° en mairie de Marlescolo62 a écrit :Bonsoir à tous,
je cherche la date du décès de : Benjamin Paul Sosthène CENSE né le 14/3/ 1877 à locon ,sur son acte de naissance en ligne rien !
A son 2ème mariage en 10/9/1927 à marles les mines avec BROUTIN irma je perds sa trace, plus rien ?
>>>>>naissance de léon son dernier fils à lapugnoy le 28/2/1911
Merci à tous et bonsoir.
david...

Bon Lundi

Code : Tout sélectionner
message édité par un administrateur car date de moins de 100 ans, Désolée
-
[quote="JMafille"]Bonjour David
Par manque d'actes ,on ne peut affirmer avec certitude que Léon soit sont dernier fils ,car on trouve après le xx du 10 9-19XX à Marles ,par les TD la ° de Robert Paul CENSE le 6-9-19XX . Robert et également un des prénoms donné à Léon , est avec Paul dans la ° de 1931 ,il est plus que probable que c'est un fils de Benjamin Paul Sosthéne , invérifiable pour l'instant , sauf à demander l'acte de ° en mairie de Marles
. avec la future numérisation , vous pourriez trouver le dc
[quote="colo62"]
Bonjour Tout le monde
Non ce n'est le fils de Benjamin Paul Sosthéne , Mais son petit fils
Pierre TROISLOUCHES
Par manque d'actes ,on ne peut affirmer avec certitude que Léon soit sont dernier fils ,car on trouve après le xx du 10 9-19XX à Marles ,par les TD la ° de Robert Paul CENSE le 6-9-19XX . Robert et également un des prénoms donné à Léon , est avec Paul dans la ° de 1931 ,il est plus que probable que c'est un fils de Benjamin Paul Sosthéne , invérifiable pour l'instant , sauf à demander l'acte de ° en mairie de Marles

[quote="colo62"]
Bonjour Tout le monde
Non ce n'est le fils de Benjamin Paul Sosthéne , Mais son petit fils
Pierre TROISLOUCHES
-
- VIP
Bonjour David-Pierre
Les dates dans mon post ont été floutées par les Twins , ayant outrepassé la régle des 100 ans ( fait rare de ma part )
, je reconnaît pour ma défense , qu'à 2h30 du matin les idées ne sont plus toujours claires !!
. Le manque de dates précise dans mon post vous fait certainement faire cette réponse ?
Robert Paul CENSE et ° à Marles pratiquement 4 ans après le xx du père , ( voir le post de David ) peut-on réellement parler d'un petit fils
Bonne journée

D'après vous Pierre ,Robert Paul CENSE , serait le petit fils de Benjamin Paul SosthèneHENRIETTE a écrit :JMafille a écrit :Bonjour David
Cette ° de 1931 , tend à prouver qu'il est toujours à Marles à cette époque. avec la future numérisation , vous pourriez trouver le dc
colo62 a écrit :
Bonjour Tout le monde
>>>>>> Non ce n'est le fils de Benjamin Paul Sosthéne , Mais son petit fils
Pierre TROISLOUCHES

Les dates dans mon post ont été floutées par les Twins , ayant outrepassé la régle des 100 ans ( fait rare de ma part )

Robert Paul CENSE et ° à Marles pratiquement 4 ans après le xx du père , ( voir le post de David ) peut-on réellement parler d'un petit fils

Bonne journée

-
Bonjour Jacky
Benjamin Paul Sosthène s'est marié 3 fois et non 2 fois !! et l'acte de naissance le père et un fils de Benjamin Paul Sosthène ( j'ai l'acte )
Amicalement
Pierre
Benjamin Paul Sosthène s'est marié 3 fois et non 2 fois !! et l'acte de naissance le père et un fils de Benjamin Paul Sosthène ( j'ai l'acte )
Amicalement
Pierre
-
- VIP
Bonjour Pierre -David
et doivent se baser sur les indications du demandeur
En l'absence de consultation du x à Marles de 192* , on ne peut faire la comparaison des parents avec ceux de la °
Bonne journée à vous et merci pour la précision !

Les membres du site , ne sont pas à priori devinHENRIETTE a écrit :Bonjour Jacky
Benjamin Paul Sosthène s'est marié 3 fois et non 2 fois !! et dansl'acte de naissance le père et un fils de Benjamin Paul Sosthène ( j'ai l'acte )
Amicalement
Pierre

En l'absence de consultation du x à Marles de 192* , on ne peut faire la comparaison des parents avec ceux de la °

Bonne journée à vous et merci pour la précision !