CENSE Benjamin Paul Sosthène

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
colo62

CENSE Benjamin Paul Sosthène

Messagepar colo62 » 28 oct. 2018 21:34

Bonsoir à tous,
je cherche la date du décès de : Benjamin Paul Sosthène CENSE né le 14/3/ 1877 à locon ,sur son acte de naissance en ligne rien !
A son 2ème mariage en 10/9/1927 à marles les mines avec BROUTIN irma je perds sa trace, plus rien ?
naissance de léon son dernier fils à lapugnoy le 28/2/1911
Merci à tous et bonsoir.
david...
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides,mais par ceux qui n'abandonnent jamais".

JMafille
VIP

Re: CENSE Benjamin Paul Sosthène

Messagepar JMafille » 29 oct. 2018 02:30

Bonjour David
colo62 a écrit :Bonsoir à tous,
je cherche la date du décès de : Benjamin Paul Sosthène CENSE né le 14/3/ 1877 à locon ,sur son acte de naissance en ligne rien !
A son 2ème mariage en 10/9/1927 à marles les mines avec BROUTIN irma je perds sa trace, plus rien ?
>>>>>naissance de léon son dernier fils à lapugnoy le 28/2/1911
Merci à tous et bonsoir.
david...
Par manque d'actes ,on ne peut affirmer avec certitude que Léon soit sont dernier fils ,car on trouve après le xx du 10 9-19XX à Marles ,par les TD la ° de Robert Paul CENSE le 6-9-19XX . Robert et également un des prénoms donné à Léon , est avec Paul dans la ° de 1931 ,il est plus que probable que c'est un fils de Benjamin Paul Sosthéne , invérifiable pour l'instant , sauf à demander l'acte de ° en mairie de Marles
Cette ° de 1931 , tend à prouver qu'il est toujours à Marles à cette époque :) . avec la future numérisation , vous pourriez trouver le dc :-k

Bon Lundi

=;

Code : Tout sélectionner

message édité par un administrateur car date de moins de 100 ans, Désolée 
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

HENRIETTE

Messagepar HENRIETTE » 29 oct. 2018 15:59

[quote="JMafille"]Bonjour David
Par manque d'actes ,on ne peut affirmer avec certitude que Léon soit sont dernier fils ,car on trouve après le xx du 10 9-19XX à Marles ,par les TD la ° de Robert Paul CENSE le 6-9-19XX . Robert et également un des prénoms donné à Léon , est avec Paul dans la ° de 1931 ,il est plus que probable que c'est un fils de Benjamin Paul Sosthéne , invérifiable pour l'instant , sauf à demander l'acte de ° en mairie de Marles
Cette ° de 1931 , tend à prouver qu'il est toujours à Marles à cette époque :) . avec la future numérisation , vous pourriez trouver le dc :-k
[quote="colo62"]

Bonjour Tout le monde

Non ce n'est le fils de Benjamin Paul Sosthéne , Mais son petit fils

Pierre TROISLOUCHES

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 30 oct. 2018 01:12

Bonjour David-Pierre
HENRIETTE a écrit :
JMafille a écrit :Bonjour David
colo62 a écrit :
Bonjour Tout le monde

>>>>>> Non ce n'est le fils de Benjamin Paul Sosthéne , Mais son petit fils

Pierre TROISLOUCHES
D'après vous Pierre ,Robert Paul CENSE , serait le petit fils de Benjamin Paul Sosthène :?:

Les dates dans mon post ont été floutées par les Twins , ayant outrepassé la régle des 100 ans ( fait rare de ma part ) :? , je reconnaît pour ma défense , qu'à 2h30 du matin les idées ne sont plus toujours claires !! :roll: . Le manque de dates précise dans mon post vous fait certainement faire cette réponse ? :)

Robert Paul CENSE et ° à Marles pratiquement 4 ans après le xx du père , ( voir le post de David ) peut-on réellement parler d'un petit fils :-k

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

HENRIETTE

Messagepar HENRIETTE » 30 oct. 2018 12:15

Bonjour Jacky

Benjamin Paul Sosthène s'est marié 3 fois et non 2 fois !! et l'acte de naissance le père et un fils de Benjamin Paul Sosthène ( j'ai l'acte )

Amicalement

Pierre

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 30 oct. 2018 15:23

Bonjour Pierre -David
HENRIETTE a écrit :Bonjour Jacky

Benjamin Paul Sosthène s'est marié 3 fois et non 2 fois !! et dansl'acte de naissance le père et un fils de Benjamin Paul Sosthène ( j'ai l'acte )

Amicalement

Pierre
Les membres du site , ne sont pas à priori devin :P et doivent se baser sur les indications du demandeur :)

En l'absence de consultation du x à Marles de 192* , on ne peut faire la comparaison des parents avec ceux de la ° :-k

Bonne journée à vous et merci pour la précision ! :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
---
C'est l'Automne :

Image