Bonsoir à toutes et tous
Pas moyen d'accéder à aucun acte sur le site des AD62
Et pour vous ?.
Merci
Bonne soirée
Amicalement
Panne sur les AD62 [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Panne sur les AD62
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Re: Panne sur les AD62
Bonsoir
Chez moi (région parisienne), ça marche !
Bonne soirée
Mireille
Chez moi (région parisienne), ça marche !
Bonne soirée
Mireille
-
- VIP
Bonsoir Raphaëlle -Mireille
A plus , bises

Je viens d'ouvrir le Pc est vu ta demande et de suite j'ai consulté au hazard sur Ecques et j'ai accès aux actes sans problème .....pour l'instantraphaelle a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Pas moyen d'accéder à aucun acte sur le site des AD62
Et pour vous ?.
Merci
Bonne soirée
Amicalement

A plus , bises

-
- Super VIP
Bonsoir Mireille
Bonsoir Jacky
Merci à vous deux
Par Firefoxfox c'est non pour moi, je ne peux obtenir aucune vision d'actes, ça tourne, tourne etc...
Par Chrome, ça a l'air d'aller, je pense pouvoir accéder aux actes, au moins je les vois
C'est bon, je peux consulter par chrome.
Merci à tous deux
Bonne soirée
Bises
Bonsoir Jacky
Merci à vous deux
Par Firefoxfox c'est non pour moi, je ne peux obtenir aucune vision d'actes, ça tourne, tourne etc...
Par Chrome, ça a l'air d'aller, je pense pouvoir accéder aux actes, au moins je les vois
C'est bon, je peux consulter par chrome.
Merci à tous deux
Bonne soirée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Le pb de Firefox c'est quand il estime qu'on entre dans un site qui comporte des failles, il bloque l'entrée du site !! C'est pour cette raison que récemment les AD du 59 ont changé leur adresse après avoir renforcer leur sécurité !! Je pense que tôt ou tard les AD 62 seront obligées de faire la même chose !
Bonne journée
Mireille
Le pb de Firefox c'est quand il estime qu'on entre dans un site qui comporte des failles, il bloque l'entrée du site !! C'est pour cette raison que récemment les AD du 59 ont changé leur adresse après avoir renforcer leur sécurité !! Je pense que tôt ou tard les AD 62 seront obligées de faire la même chose !
Bonne journée
Mireille
-
- Super VIP
mducatel a écrit :Bonjour Raphaëlle
Bonne journée
Mireille
Bonjour Mireille
Bonjour Jacky
Merci
C'est très bizarre ce petit souci hier soir par Firefox alors que j'avais passé un peu de temps dans l'après midi sur les AD62.
Et hier soir, ça moulinait beaucoup, et pas d'accès aux actes, heureusement Chrome est venu à mon secours et plus d'une heure plus tard, Firefox refonctionnait bien.
Ce n'est pas la première fois que ça se passe pour moi, j'aurais du passer par chrome directement.
Bonne journée à tous deux

Bonjour,
J'utilise FF également , je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense que vous devez avoir un problème avec votre "cache" qui doit être saturé.
lire la notice sur :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... de-firefox
Cette manip devrait être faite de temps à autre.
Cordialement
Michel
J'utilise FF également , je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense que vous devez avoir un problème avec votre "cache" qui doit être saturé.
lire la notice sur :
Cordialement
Michel
-
- Super VIP
Bonjour Michelpatdau a écrit :Bonjour,
lire la notice sur :
Cordialement
Michel
Merci de votre aide et votre avis sur le sujet
Vider le cache, oui bien sur, je le fais très très régulièrement.
Depuis hier soir en toute fin de soirée, je suis revenue aux AD du 62 et Firefox fonctionne correctement.
Bonne fin de journée
Amicalement

-
Bonsoir Raphaëlle
j'ai essayé hier de consulter les ad62 difficile,avec des différents serveurs
pas moyen d'y accéder
bonne soirée
chcoco !
j'ai essayé hier de consulter les ad62 difficile,avec des différents serveurs
pas moyen d'y accéder
bonne soirée
chcoco !
t'occupes pas des signaux mets du carbon....................JEAN GABIN à CARETTE dans la bête humaine