Bonjours à toutes & tous
Je recherche la date & le lieu de décès de mon arrière-arrière grand-père Charles Isidore GUERLET né le 8 /11/1817 à St Pierre jardinier cultivateur en 1864. Il s'est marié à St Pierre le 1/6/1842 avec Noële Pétronille MINET née le 1/1/1813 à St Pierre & DCD le 28/4/1885 à St Pierre au 55 rue Mignard. Le couple était rentier à cette époque. Charles a été recensé seul en 1886 à cette adresse. En 1891 toujours au 55 rue Mignard avec probablement une belle-fille & 2 petits-enfants. Il n'a pas été recensé chez son fils Gualbert en 1901 au Fort Vert de Marck.
Merci par avance de votre aide pour mes recherches concernant cette branche maternelle de ma famille un peu ignorée (faute de descendants généalogistes ?)
Bonne semaine à toutes & tous
Marie-Françoise
Recherche le décès de Charles Isidore GUERLETaprès 1891 [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Recherche le décès de Charles Isidore GUERLETaprès 1891
Bonjour Marie-Françoise,
Décès de Charles Isidore GUERLET le 25/10/1895 à Calais
Acte 1060 - vue 270
Cliquer ici
Amicalement
Jean-Michel
Décès de Charles Isidore GUERLET le 25/10/1895 à Calais
Acte 1060 - vue 270

Amicalement
Jean-Michel
-
Re: Recherche le décès de Charles Isidore GUERLETaprès 1891
Grand merci Jean-Michel pour votre recherche (super-rapide !)
je n'avais pas trouvé de DC dans les TD (3E 410).
Pour le doublon j'ai enregistré le brouillon & fausse manuvre (?) le message est parti 2 fois
Je vais pouvoir remonter à la génération précédente ! (il manque toujours les DC )
Bonne journée & à bientôt sur le Forum...
Amicalement
Marie-Françoise
je n'avais pas trouvé de DC dans les TD (3E 410).
Pour le doublon j'ai enregistré le brouillon & fausse manuvre (?) le message est parti 2 fois
Je vais pouvoir remonter à la génération précédente ! (il manque toujours les DC )
Bonne journée & à bientôt sur le Forum...
Amicalement
Marie-Françoise