recherche date dc de mon grand pére
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
recherche date dc de mon grand pére
bonjour ,je suis a la recherche de la date de décés de mon grand père paternel . Vandevelde émile aimé né le 05 01 1880 a stenvoorde dans le nord , au mariage de mes parents en 1951 il etait déja décédé , il a vécu de nombreuse années a fouquieres les lens dans le pas de calais . merci pour votre aide
-
- Super VIP
Re: recherche date dc de mon grand pére
vandevelde a écrit :bonjour ,je suis a la recherche de la date de décés de mon grand père paternel . Vandevelde émile aimé né le 05 01 1880 a stenvoorde dans le nord , au mariage de mes parents en 1951 il etait déja décédé , il a vécu de nombreuse années a fouquieres les lens dans le pas de calais . merci pour votre aide
Bonjour
Bienvenue sur le site Généachtimi
Ce n'est pas la date de Décès que je vous apporte mais la localisation de Emile Aimé VANDEVELDE en 1919 sur la ville de Divion
Renseignements notés sur la Fiche Militaire en page 697 et jusqu'en page 700 dans le lien ci dessous
Bon Dimanche à vous et bonnes fêtes de fin d'Année
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour
Il faudrait voir à Dainville dans la série 3Q (Successions et absences) s'ils ont le 3Q de Lens (Je sais qu'ils l'on jusque 1936).
C'est classé par année et par ordre alpha, avec l'indication du lieu et la date de décés.
Bonnes recherches
Bernard
Il faudrait voir à Dainville dans la série 3Q (Successions et absences) s'ils ont le 3Q de Lens (Je sais qu'ils l'on jusque 1936).
C'est classé par année et par ordre alpha, avec l'indication du lieu et la date de décés.
Bonnes recherches
Bernard
-
- Super VIP
Bonjour Bernardplancq a écrit :Bonjour
Bonnes recherches
Bernard
Bonjour
Merci beaucoup Bernard, c'est bien ce que je pensais faire comme recherche lorsque je me rendrais aux AD de Dainville.
Pas prévu en ce moment et probablement dans le courant du mois de Janvier 2019 cette visite aux Archives.
Bon Dimanche à vous et bonnes Fêtes de fin d'Année
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire