Bonjour,
Concernant l'ajout de permaliens, ainsi que la liste des micro-film, la commune de Nielles-Les-Thérounne n'est pas reprise.
Les administrateurs pourraient ils l'installer ?
Merci.
Cordialement.
Philippe
Module d'indexation [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: Module d'indexation
Bonjour Philippe
Il faut donc mettre les permaliens sur Thérouanne ,ce qui semble être logique
Puisque Nielles-les-Thérounne n'est pas trouvable sur les AD 62
Bonne journée

Nielles -les- Thérouanne! est un hameau proche de Thérouanne dont les registres communs avec Delettes - 1693-1723 réunies ,ont été fusionnés avec Thérouanne en 1822 , ce qui est précisé à la consultation du registre 1591-An 10 de Thérouannephilippe saison a écrit :Bonjour,
Concernant l'ajout de permaliens, ainsi que la liste des micro-film, la commune de Nielles-Les-Thérounne n'est pas reprise.
Les administrateurs pourraient ils l'installer ?
Merci.
Cordialement.
Philippe
Il faut donc mettre les permaliens sur Thérouanne ,ce qui semble être logique

Bonne journée

Modifié en dernier par JMafille le 21 déc. 2018 22:04, modifié 1 fois.
-
Bonjour Jacky,
Nielles les Thérouanne est "trouvable" sur le site des AD du PdC au même titre que presque tous les communs fusionnés en 1822.
C'est vrai qu'aujourd'hui leurs archives sont versées sur un ou plusieurs villages et les pages qui leurs sont réservées donne le renseignement nécessaire.
Il n'empêche que pour certaines communes, exemple Molinghem ou Berguette qui ont fusionnées avec Isbergues, Généachtimi leur a réservé à chacune une page, et c'est à mon sens une bonne chose pour ne pas perdre la mémoire.
Nous parlons ici d'ARCHIVES, avec votre raisonnement j'ai grand peur qu'on en viendrai à supprimer les communes qui ont fusionnées en 2016 et 2017 (Clarques, Herbelle, St Martin au Laërt, Tatinghem, Rebecques, Inghem, Enquin les Mines, Enguinegatte) et d'autres qui se préparent à le faire aux vues des avantages économiques que cela représente !!!
Bonne journée.
Cordialement.
Philippe
Nielles les Thérouanne est "trouvable" sur le site des AD du PdC au même titre que presque tous les communs fusionnés en 1822.
C'est vrai qu'aujourd'hui leurs archives sont versées sur un ou plusieurs villages et les pages qui leurs sont réservées donne le renseignement nécessaire.
Il n'empêche que pour certaines communes, exemple Molinghem ou Berguette qui ont fusionnées avec Isbergues, Généachtimi leur a réservé à chacune une page, et c'est à mon sens une bonne chose pour ne pas perdre la mémoire.
Nous parlons ici d'ARCHIVES, avec votre raisonnement j'ai grand peur qu'on en viendrai à supprimer les communes qui ont fusionnées en 2016 et 2017 (Clarques, Herbelle, St Martin au Laërt, Tatinghem, Rebecques, Inghem, Enquin les Mines, Enguinegatte) et d'autres qui se préparent à le faire aux vues des avantages économiques que cela représente !!!
Bonne journée.
Cordialement.
Philippe
-
- Administrateur
Bonjour Philippe
Je le note pour que ce soit fait pendant mes vacances.
Marie.
Je le note pour que ce soit fait pendant mes vacances.
Marie.
-
Bonjour et merci beaucoup Marie
Philippe
Philippe
-
- VIP
Bonsoir Marie-Philippe
Ma réponse était axée sur la commune de votre post :

Pour Nielles-les- Thérouanne ,je suis d'accord avec vous Philippephilippe saison a écrit :Bonjour Jacky,

Ma réponse était axée sur la commune de votre post :
Bonne soiréephilippe saison a écrit :Bonjour,