aly

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
aly

aly

Messagepar aly » 18 juil. 2007 11:45

bonjour
je recherche des infos concernant ma généalogie ALY
je suis déja remonté loin mais j'ai encore des lacunes
je recherches donc des infos sur Hally david né vers 1630 peut être à Desvres

hsoret

Messagepar hsoret » 20 juil. 2007 10:21

Bonjour à toutes et tous
Bonjour ?
Il n'y a pas de naissance HALLY ALY sur Desvres entre 1624 et 1640 la premiere naissance est celle de Mathias le 06/08/1671 fils de David et de LOMBART .
De ce couple naitra Marie qui se remarie avec mon Sosa 964 Pierre MARIÉ Veuf de BOUCHEZ .
>><>
l'an de grace 1693 le 28e janv après les fiancailles et publications des bans fait en cette eglise par trois differents jours de dimanche aux prones des messes paroissales auquelles il n'y a eu aucun empechement jay soubsigné curé ay interogé pierre marié et marie boucher et leurs consentement mutuel par moy pris les ay solenellement et par parole des présent conjoint et dit la messe des epousailles et leur ay donné la benediction nuptiale selon la forme et maniere de notre mere sainte l'église en présence des parent et temoing soub signés
M.de pierre marié . S .mari bouche.. RINGOT.s. françois bouche. S. anthoine marié. S Pierre bouchez. S ........... S. LEFEVRE LEFBURE vicaire.

+ MARIÉ Pierre 62 ans veuf de HALY Marie.
Voila .
Donc , Je suis très interressé si vous trouver .

Hervé 57

aly

Messagepar aly » 20 juil. 2007 13:24

que recherchez vous exactement ,

hsoret

Messagepar hsoret » 20 juil. 2007 16:02

aly a écrit :que recherchez vous exactement ,
Bonjour
Moi ,rien spécialement ,sur les HALLY ALY

Vous avez posé une question ,j'ai essayé de vous aider ......

J'ai simplement dit ,que si vous trouviez la naissance de Marie ,je serais simplement curieux de connaitre ,la date et le lieu ,mais sans plus... puisqu'elle est la troisième femme de mon sosa ,mais ,que ce n'est pas ma branche directe ...
Vous ne trouverez pas sa naissance sur Desvres ,elle est ° vers 1663...+ 1713 environs 50 ans
Donc, rien pour cette période à Desvres concernant les naissances .

Hervé 57

aly

Messagepar aly » 26 juil. 2007 09:48

votre ancetre est MARIE Antoine
j'ai plusieurs MARIE dans ma généalogie
il faut dire qu'en ce temps les gens vivaient entre corporation
avez vous des renseignements ou des archives sur Desvres ou sur Alettes vers 1600 ?