Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche de mes ancêtres,
Quand jétais plus jeune ma famille raconte de génération en génération que ma famille était des ancêtres royaux après de nombreuses recherches je nen trouve rien .
Voici le nom de mes ancêtres François Droissart et son fils Marcel Droissart dont sa fille Nicole Droissart je nest pas plus Dinformations ils sont belge on raconte que François Droissart a déserté son pays pour pas être roi car il na pas voulu faire son service militaire voici les seuls renseignements que jai , si vous en avez pouvez-vous me renseigner un peux plus cordialement maureen
Recherche famille Droissart
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: Recherche famille Droissart
Bonjour et bienvenue sur Généachtimi
Il fallait bien occuper les soirées d'hiver et raconter des histoires qui frappaient l'imaginaire,c'est le meilleur moyen pour faire vivre la mémoire familiale.Chaque génération ajoute un détail croustillant
Pour découvrir si vous avez des ancêtres royaux il faut partir des actes concernant votre ancêtre François DROISSART et remonter patiemment de génèration en génèration.
Cliquer ici
Que savez-vous de François DROISSART: naissance,mariage,décès,lieux

Il fallait bien occuper les soirées d'hiver et raconter des histoires qui frappaient l'imaginaire,c'est le meilleur moyen pour faire vivre la mémoire familiale.Chaque génération ajoute un détail croustillant

Pour découvrir si vous avez des ancêtres royaux il faut partir des actes concernant votre ancêtre François DROISSART et remonter patiemment de génèration en génèration.
Cliquer ici
Que savez-vous de François DROISSART: naissance,mariage,décès,lieux

Amicalement Graffit