Després Zéphir ?

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
fabienne317

Després Zéphir ?

Messagepar fabienne317 » 21 juil. 2007 10:51

Bonjour à tous,

Qui aurait dans ses ancêtres des Després !

Je recherche des informations sur Després Zéphir qui est né le 20/12 entre 1880 et 1890 , peut être à Libercourt ?

Je sais qu'il s'est mariée vers 1905 surement à Libercourt avec Nottez Adélaide Rosalie.....

Mes indices sont minces mais hélas je n'ai rien de plus , surtout je n'arrive pas à trouver une piste .

merci à tous ceux qui pourraient m'aider !

bonne journée à tous

fabienne :D

dupriez sylvie

Re: Després Zéphir ?

Messagepar dupriez sylvie » 22 juil. 2007 03:36

fabienne317 a écrit :Bonjour à tous,

Qui aurait dans ses ancêtres des Després !

Je recherche des informations sur Després Zéphir qui est né le 20/12 entre 1880 et 1890 , peut être à Libercourt ?

Je sais qu'il s'est mariée vers 1905 surement à Libercourt avec Nottez Adélaide Rosalie.....

Mes indices sont minces mais hélas je n'ai rien de plus , surtout je n'arrive pas à trouver une piste .

merci à tous ceux qui pourraient m'aider !

bonne journée à tous

fabienne :D
bonsoir à toi Fabienne, J'ai également fais des recherches pour toi mais je dois dire sans succès mais je veux bien continuer à t'aider; Sais-tu que tu a plusieurs orthographes différentes concernant Despres, ça change en Despretz ou en despre , les notte se change en Note ou Nottée, Notée, quant à la commune, fait plus global, cherche par la région, puis par les régions voisines ( par ex le Hainaut est proche du nord, tu peux donc aussi tappez Nord si tu ne trouves pas dans le Hainaut,... mais bon courrage pour la lecture.
Je voulais également te demander si tu ne pourrais pas faire la généalogie par le bas (plus proche de toi afin de remonter les filiations par région, ça pourrais peut-être marcher et le moindre indice peut-être utile (comme pour "les experts"), bonne nuit avec tout ça! amicalement, Vyvy