Je suis en difficulté avec mes recherches sur Marianna Piechowiak (parfois nommée Marie ou Marianne / Pieckowiak).
Voici les infos que j'ai pu rassembler :
Naissance en 1880 à Kotowa, Hajnówka, Bia?ystok, Pologne (village aujourd'hui appelée Kutowa, à l'époque le territoire était russe, le nom russe du village est ???????).
Elle épouse Stanislas Cichy (lieu et date inconnus), Stanislas est né le 30 août 1880 à Dominów, Lublin, Lublin, Pologne.
6 enfants naissent, tous en Allemagne :
Stanislas CICHY o 26 Septembre 1905 à Lütgendortmund, Dortmund, Westfalen, Prusse, Allemagne
Sophie Cichy o 1907 à Hamborn, Duisburg, Nordrhein-Westfalen, Allemagne
Hélène Katharina Cichy o 20 février 1909 à Bövinghausen, Dortmund, Westfalen, Allemagne
Félix CICHY o 27 mars 1911 à Dortmund, Dortmund, Westfalen, Prusse, Allemagne
Anna Cichy o 19 septembre 1911 à Bövinghausen, Dortmund, Westfalen, Prusse, Allemagne
François Cichy o 1916 à Bövinghausen, Dortmund, Westfalen, Prusse, Allemagne
Ils arrivent en France probablement vers 1922-1923.
Ils habitent cité 5 (cité Maroc) de Grenay lors des recensements de 1926 et 1931.
Marianna décède en 1932 et est inhumée au cimetière communal de Grenay.
L'acquisition de la tombe par son mari à lieu le 10 Septembre 1932 donc je suppose qu'elle est décédée ce jour ou quelques jours plus tôt (lui décède le 14 mai 1950 à Grenay).
Aucune trace de l'acte de décès de Marianna à Grenay ni dans les villes environnantes.

Si quelqu'un a des infos ou des idées je suis preneur !