Je cherche l'acte de décès de OBERT Marie Albert Angélique, après 1794, née le 21 juin 1724 à Hestrus, parents Gille OBERT et Marie Catherine PENETS
mariée avec MALINGUE Alexis le 4 mai1751 à Monchy Cayeux page 99/121
Amicalement
Suzanne

Le permalien du x MALINGUE Vincent X OBERT est faux sous se prénom qui est celui de son père et qui de plus, ne fonctionne pas ...où plus !HARMANDBARBIEUX a écrit :bonjour
Je cherche l'acte de décès de OBERT Marie Albert Angélique, après 1794, née le 21 juin 1724 à Hestrus, parents Gille OBERT et Marie Catherine PENETS
Amicalement
SuzanneOBERT Marie Albert Angélique
Qu'est ce qui vous fait dire Suzanne que Marie Albert Angélique soit dcd après 1794HARMANDBARBIEUX a écrit :bonjour
Pourquoi le-les bénévoles ,doivent-il " quémander " des infos que vous avez déjàHARMANDBARBIEUX a écrit :bonjour au mariage de son fils Louis Joseph le 23/11/1794 elle est toujours en vie
Amicalement
Suzanne
On ne trouve pas son dc (par les TD ) sur Monchy -Hestrus-Eps - Fleury - Anvin -Hernicourt sous le patronyme OBERT ,un seul dc trouvé sous le patronyme Aubert , à Hernicourt , un Louis sans rapport avec votre demande !HARMANDBARBIEUX a écrit :bonjour
Amicalement
SuzanneOBERT Marie Albert Angélique
MALINGUE Vincent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités