Couple LEMOINE Jean-François/CARRE Maie-Jeanne à Aire sur la Lys

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
dlede

Couple LEMOINE Jean-François/CARRE Maie-Jeanne à Aire sur la Lys

Messagepar dlede » 03 juil. 2019 17:54

Bonjour,
L'une de mes ancêtres LEMOINE Marie-Françoise, née le 17 septembre 1769 à Aire sur la Lys et décédée à Hazebrouck le 22 avril 1841, s'est mariée le 10 juin 1788 à Aire sur la Lys avec LEDE Louis François. Les parents de LEMOINE Marie-Françoise sont cités dans les actes de naissance et de mariage; Il s'agit de LEMOINE Jean-François et CARRE Marie-Jeanne. Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas ces deux personnes. J'ai retrouvé un frère de Marie-Françoise: Louis Joseph né le 22 janvier 1767 à Aire sur la Lys ainsi qu'un autre: Pierre Joseph né le 23 février 1765 à Aire sur la Lys et décédé cinq mois plus tard. Je remercie toute personne qui pourrait me donner des informations sur ce couple ou des pistes de recherches.
D.Lede

jdelattre2
VIP

Re: Couple LEMOINE Jean-François/CARRE Maie-Jeanne à Aire sur la Lys

Messagepar jdelattre2 » 03 juil. 2019 18:16

Bonjour,

Mariage LEMOINE Jean-François x CARRÉ Marie Jeanne Joseph le 15/02/1763 à Aire-sur-la-Lys - Paroisse Saint-Pierre
Acte 33 - vue 560 :arrow: Cliquer ici

Amicalement
Jean-Michel

dlede

Re: Couple LEMOINE Jean-François/CARRE Maie-Jeanne à Aire sur la Lys

Messagepar dlede » 04 juil. 2019 11:08

Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse si rapide.
Je recherchais cette information depuis très longtemps pour compléter mon arbre.
Je vous suis très reconnaissant.
Cordialement
Daniel Ledé