Bonjour à vous tous et toutes et bonjour Francine,
Je suis à la recherche d'informations concernant les parents de Louis Léon xxx, né à Calais le 11 février 19xx.
Mon AGM du côté maternel s'étant remariée avec Henri Joseph xxx, je cherche à savoir s'ils ont eu des enfants. Quels sont les parents de Louis Léon ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Raphaël
Recherche renseignements famille xxx
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Recherche renseignements famille xxx
Bonjour Raphael,
Je pense qu'il vous faudra donner un peu plus de renseignements (au moins noms de famille et éventuellement année de naissance si avant 1920??) car sinon pas moyen de vous aider je pense.
Amicalement,
myriam
Je pense qu'il vous faudra donner un peu plus de renseignements (au moins noms de famille et éventuellement année de naissance si avant 1920??) car sinon pas moyen de vous aider je pense.
Amicalement,
myriam
-
Bonjour Raphaël ,
Il s'agit probablement d'une demande pour un acte de naissance de moins de 100 ans à Calais c'est bien cela ? Quels sont les parents de Louis Léon avec son acte de naissance on auras la réponse .
Mon AGM du côté maternel s'étant remariée avec Henri Joseph xxx je cherche à savoir s'ils ont eu des enfants.Henri joseph est dont le père de Louis Léon ?
Cordialement.
Alain
Il s'agit probablement d'une demande pour un acte de naissance de moins de 100 ans à Calais c'est bien cela ? Quels sont les parents de Louis Léon avec son acte de naissance on auras la réponse .
Mon AGM du côté maternel s'étant remariée avec Henri Joseph xxx je cherche à savoir s'ils ont eu des enfants.Henri joseph est dont le père de Louis Léon ?
Cordialement.
Alain
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines.
Proverbe chinois.
Proverbe chinois.
-
- Super VIP
Bonjour
Puisqu'une administratrice a supprimé le nom de famille et les dates c'est que la demande ne peut figurer sur un forum.
Ne demandez donc pas de précisions à Raphaël !
Mais comme il s'adresse spécialement à Francine il peut lui demander son aide par MP
Bonne soirée

Puisqu'une administratrice a supprimé le nom de famille et les dates c'est que la demande ne peut figurer sur un forum.
Ne demandez donc pas de précisions à Raphaël !
Mais comme il s'adresse spécialement à Francine il peut lui demander son aide par MP
Bonne soirée
Modifié en dernier par † graffit le 20 sept. 2019 18:58, modifié 1 fois.
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Chacun bonsoir
Au départ la recherche sur Louis Léon
Je me suis aperçue que c'est un acte de + et non un acte de °
Sauf imprévu
Je vois tout cela mercredi
Bonne soirée
Francine
Au départ la recherche sur Louis Léon
Je me suis aperçue que c'est un acte de + et non un acte de °
Sauf imprévu
Je vois tout cela mercredi
Bonne soirée
Francine
-
- VIP
Bonsoir Graffit,
je ne me réalisais pas qu'un adminstratrice avait supprimé le nom!!!
je m'excuse donc d'avoir posté cette demande/proposition!!
Amicalement,
myriam
je ne me réalisais pas qu'un adminstratrice avait supprimé le nom!!!
je m'excuse donc d'avoir posté cette demande/proposition!!
Amicalement,
myriam