bonjour
je recherche des renseignements sur***hébergée chez mes grands parents ****à NOEUX LES MINES (62) jusque dans les années 1950
Sonia serait née aux environs de 1930 sans plus de renseignements
Pourquoi est-elle arrivée chez mes grands parents et à quelle date?
Quelles sont les raisons de son départ ?
qu'est-elle devenue ?
Malgré de nombreuses recherches (recensement et actes d'état civil) je n'ai aucun renseignement à part qu'elle figure sur le faire part de décès de ma grand mère FRERE DELMAIRE EMILIA en 1950 comme étant l'un de ses enfants mais elle ne figure pas sur les livrets de famille
Mon père est décédé et mon oncle était trop jeune pour me fournir des renseignements; Mon oncle se souvient seulement qu'elle était avec eux jusqu'au décès de sa mère et qu'elle est ensuite partie
Nous aimerions connaitre son histoire
merci pour tous les renseignements que vous pourriez m'apporter
*** bouteille à la mer
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Administrateur
Re: ****bouteille à la mer
Bonjour,
Merci de respecter les conditions d'utilisation de Geneachtimi.
http://www.geneachtimi.com/ucp.php?mode=terms
Marie.
Merci de respecter les conditions d'utilisation de Geneachtimi.
Code : Tout sélectionner
Dans le respect de la loi informatique et liberté et le règlement général de protection des données, veuillez de ne pas citer d'information sur une personne vivante ou susceptible de l'être sans son accord. Les administrateurs pourront effacer des messages sur des données de moins de cent ans.
Marie.
-
Re: *** bouteille à la mer
Bonjour,
Une suggestion : Sonia était peut-être une enfant de l'assistance publique que votre grand mère considérait comme sa fille mais qui ne pouvait donc figurer sur le livret de famille.
Si votre grand mère a été la mère nourricière de Sonia elle devait percevoir une retraite de la part de l'organisme. Ce pourrait être une piste pour savoir a quel moment Sonia est entrée dans la vie de vos grands parents.
MIA
Une suggestion : Sonia était peut-être une enfant de l'assistance publique que votre grand mère considérait comme sa fille mais qui ne pouvait donc figurer sur le livret de famille.
Si votre grand mère a été la mère nourricière de Sonia elle devait percevoir une retraite de la part de l'organisme. Ce pourrait être une piste pour savoir a quel moment Sonia est entrée dans la vie de vos grands parents.
MIA
-
bonjour
j'ai pensé a cette possibilité et me rendrai prochainement aux AD
merci
merci
-
bonjour