Bonjour,
Au cimetière de Wasquehal fut inhumé Jules Louis DUBOIS, le 18 février 1996 et apparemment exhumé avant le 4 décembre 1997 car il est introuvable dans le cimetière à l'emplacement prévu (autres personne à sa place depuis le 4 décembre 1997).
La personne qui a organisé son inhumation à l'époque est son épouse, Marie Louise DEGRÂCE.
J'ai retrouvé son nom aujourd'hui.
Le but de ma recherche est simple et de savoir où est inhumé Jules Louis DUBOIS. Sa femme, Marie Louise DEGRÂCE a du le faire exhumer pour l'inhumer là ou cette dernière habitait. (Je n'ai pas trouvé d'enfant de ce couple).
Je recherche l'acte de naissance de Marie Louise DEGRÂCE né sur Enquin-les-Mines, Pas de Calais sachant que les actes de sa ville de naissance, ne sont pas tous numérisés.
Cet acte pourrait me permettre au moins d'avoir la ville où Marie Louise DEGRÂCE est décédée.
Cordialement.
Marie Louise DEGRÂCE épouse Jules Louis DUBOIS [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Marie Louise DEGRÂCE épouse Jules Louis DUBOIS
Modifié en dernier par JuliusMassius le 05 oct. 2021 14:45, modifié 4 fois.
-
Re: recherche information - Marie Louise Degrâce épouse de Jules Louis Dubois
J'ai trouvé deux enfants à l'instant.
Modifié en dernier par JuliusMassius le 14 nov. 2019 13:31, modifié 2 fois.
-
- Super VIP
Bonjour

Son épouse a peut-être acheté une conceession après le décès de son mari mais ce n'est pas obligatoirement dans un autre cimetière que celui de Wasqueal.Le service des inhumations à la mairie peut vous renseigner.JuliusMassius a écrit :Au cimetière de Wasquehal fut inhumé Jules Louis Dubois, le 18 février 1996 et apparemment exhumé avant le 4 décembre 1997 car il est introuvable dans le cimetière à l'emplacement prévu
Amicalement Graffit 

-
Je travaille au cimetière de Wasquehal et je cherche justement où pourrait être Jules Dubois.
-
- Super VIP
Puisqu'il y a eu exhumation la police était présente.
Garde-t-elle trace des exhumations ?
Garde-t-elle trace des exhumations ?
Amicalement Graffit 

-
Je n'y travaille que depuis 2012.
Et aux dernières nouvelles, la mairie n'a rien.
PS : J'ai trouvé la ville d'inhumation, Jules Louis DUBOIS serait inhumé sur Toulon avec Marie Louise DEGRÂCE, au décès de cette dernière.
Et aux dernières nouvelles, la mairie n'a rien.
PS : J'ai trouvé la ville d'inhumation, Jules Louis DUBOIS serait inhumé sur Toulon avec Marie Louise DEGRÂCE, au décès de cette dernière.