Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au registres du recensement du Pas-de-Calais, ni même au reste des archives en ligne.
Suis-je le seul?
Merci de vos réponses
Cordialement
Xavier
Accés aux archives du Pas-de-Calais
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Accés aux archives du Pas-de-Calais
Zigzag57500 a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au registres du recensement du Pas-de-Calais, ni même au reste des archives en ligne.
Suis-je le seul?
Merci de vos réponses
Cordialement
Xavier
Bonjour Xavier
Pas d'accès non plus aux AD 62 et ce depuis au moins hier dans l'après midi.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année pour Christine et pour vous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Xavier et Raphaelle,
Idem pour moi, quelque soit la configuration depuis hier (dimanche) en début d'après-midi.
Même les permaliens ne sont plus accessibles...
Espérons qu'après le café, le webmestre va regarder l'affaire... :-D
Idem pour moi, quelque soit la configuration depuis hier (dimanche) en début d'après-midi.
Même les permaliens ne sont plus accessibles...
Espérons qu'après le café, le webmestre va regarder l'affaire... :-D
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
Bonjour
Voici ce qu'il y a ..... espérons que cela ne dure pas trop longtemps

Voici ce qu'il y a ..... espérons que cela ne dure pas trop longtemps

Cordialement Christine
"Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est.
En ce sens, le passé est la rampe de lancement vers l'avenir." L'archiduc Otto d'Habsbourg-Lorraine
"Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est.
En ce sens, le passé est la rampe de lancement vers l'avenir." L'archiduc Otto d'Habsbourg-Lorraine
-
Re-bonjour,
C'est réparé depuis 15h20 environ
Bonnes recherches
C'est réparé depuis 15h20 environ
Bonnes recherches
Frédéric D.