PRINGARBE Hermine decédée probablement dans le Montreuillois

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
HERVE2

PRINGARBE Hermine decédée probablement dans le Montreuillois

Messagepar HERVE2 » 17 déc. 2019 15:36

Bonjour à tous,

Je recherche le décès de mon arrière-grand mère : PRINGARBE Hermine Victorine née LEDAIT le 03/07/1864 à Buire le Sec légitimée- reconnue par ses parents à leur mariage à Waben, elle était l'épouse de FÉRON Benoni décédé-trouvé au Pas d'Authie le 28 Janvier 1936 probablement mort de la veille, elle était toujours vivante, donc elle est décédée après 1936.
A Conchil-le-Temple l'on trouve le décès de ses parents et de son mari mais pas le sien.

Merci par avance à toute personne qui pourrait m'aider dans cette recherche
Bien cordialement
Hervé

HERVE2

Re: PRINGARBE Hermine decédée probablement dans le Montreuillois

Messagepar HERVE2 » 17 mars 2021 18:30

Bonjour
Pouvez-vous relancer le sujet car je n'ai toujours rien trouvé
bien cordialement et merci d'avance pour votre aide

† graffit
Super VIP

Re: PRINGARBE Hermine decédée probablement dans le Montreuillois

Messagepar † graffit » 18 mars 2021 16:59

Bonjour :)

Répondre à votre sujet comme vous avez fait est la solution pour le réactualiser ;)

HERVE2 a écrit : elle était l'épouse de FÉRON Benoni décédé-trouvé au Pas d'Authie le 28 Janvier 1936 probablement mort de la veille, elle était toujours vivante, donc elle est décédée après 1936.

Comme c'est souvent le cas,votre arrière-grand-mère a pu aller vivre chez un de ses enfants.
Il faut chercher dans les communes où habitaient ses enfants.Quand les registres ne sont pas en ligne c'est plus compliqué

Bonnes recherches :D
Amicalement Graffit :D

Image