Bonjour à tous,
Je recherche le décès de mon arrière-grand mère : PRINGARBE Hermine Victorine née LEDAIT le 03/07/1864 à Buire le Sec légitimée- reconnue par ses parents à leur mariage à Waben, elle était l'épouse de FÉRON Benoni décédé-trouvé au Pas d'Authie le 28 Janvier 1936 probablement mort de la veille, elle était toujours vivante, donc elle est décédée après 1936.
A Conchil-le-Temple l'on trouve le décès de ses parents et de son mari mais pas le sien.
Merci par avance à toute personne qui pourrait m'aider dans cette recherche
Bien cordialement
Hervé
PRINGARBE Hermine decédée probablement dans le Montreuillois
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: PRINGARBE Hermine decédée probablement dans le Montreuillois
Bonjour
Pouvez-vous relancer le sujet car je n'ai toujours rien trouvé
bien cordialement et merci d'avance pour votre aide
Pouvez-vous relancer le sujet car je n'ai toujours rien trouvé
bien cordialement et merci d'avance pour votre aide
-
- Super VIP
Re: PRINGARBE Hermine decédée probablement dans le Montreuillois
Bonjour
Répondre à votre sujet comme vous avez fait est la solution pour le réactualiser
Comme c'est souvent le cas,votre arrière-grand-mère a pu aller vivre chez un de ses enfants.
Il faut chercher dans les communes où habitaient ses enfants.Quand les registres ne sont pas en ligne c'est plus compliqué
Bonnes recherches

Répondre à votre sujet comme vous avez fait est la solution pour le réactualiser

HERVE2 a écrit : elle était l'épouse de FÉRON Benoni décédé-trouvé au Pas d'Authie le 28 Janvier 1936 probablement mort de la veille, elle était toujours vivante, donc elle est décédée après 1936.
Comme c'est souvent le cas,votre arrière-grand-mère a pu aller vivre chez un de ses enfants.
Il faut chercher dans les communes où habitaient ses enfants.Quand les registres ne sont pas en ligne c'est plus compliqué
Bonnes recherches

Amicalement Graffit