recherche acte de naissance
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
recherche acte de naissance
Bonjour a tous et tous mes voeux pour cette nouvelle decenie. je recherche acte de naissance de Gaspard VINCENT ne a bethune en 1693 decedeen 1761 marie a HANART Marie Margueritte née en 1691 decedée en 1771 a bethune si quelqun peu avoir ces actes merci par avance. mon mail -
-
- VIP
Re: recherche acte de naissance
Bonjour Dominique
Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande
Gaspart VINCENT est dcd le 20-11-1761,âgée de 68 ans est donc ° ça 1693 , voir l'acte 3éme de g , page 555 - 1748-1777 Paroisse Ste Croix :
VINCENT Gaspart
Son épouse HANART Marie Marguerite est + à Béthune le 1-7-1771 ,âgée de 80 ans et donc ° ca 1691 , acte n° 124 dernier acte de d , p 1014 :
HANART Marie Marguerite
Vous ne recherchez pas leur mariage ,est les enfants du couple ce qui suppose que vous avez trouvé ?
Un plus, car assez rare pour le noter , la ° à Béthune Ste - Croix de François Joseph Félix VINCENT ,le 8-3-1737, dernier acte de g , p 9- 1737-1747 - P Augustin x Marie Madeleine DUQUENOY :
VINCENT Francois Joseph Félix
Le père Augustin est âgée de 74 ans à la conception
----Ce qui laisse de l'espoir à beaucoup
Celui-ci + un an plus tard ,dit veuf !
+ d'Augustin VINCENT le 5-7-1738 ,âgé de 76 ans , acte 1er d g , p 102 :
VINCENT Augustin
>>>Un conseil Vincent , supprimer votre adresse mail ,pour éviter les spammeurs
celle -ci ne doit servir où être donné que par le service de la MP ( Messagerie Privée du site )
>>Pour supprimer , cliquer sur le crayon au dessus de votre demande , qui réapparaît , supprimer et renvoyer
----Dans vos prochaines demandes , les dates exactes est n° des pages données est un plus pour aider les bénévoles qui sont obligés de faire des recherches parfois laborieuses ,déjà faites par vous ! ---merci
Bonne journée

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande

Comme vous avez pu le constater ,il n'y à pas d'actes sur Béthune avant 1737 ! .les ° sont donc à évaluer d'après l'âge donné dans les + , vers ...où ça .VINCENT Dom a écrit :Bonjour a tous et tous mes voeux pour cette nouvelle decenie. je recherche acte de naissance de Gaspard VINCENT ne a bethune en 1693 decedeen 1761 marie a HANART Marie Margueritte née en 1691 decedée en 1771 a bethune si quelqun peu avoir ces actes merci par avance. mon mail .....................;
Gaspart VINCENT est dcd le 20-11-1761,âgée de 68 ans est donc ° ça 1693 , voir l'acte 3éme de g , page 555 - 1748-1777 Paroisse Ste Croix :

Son épouse HANART Marie Marguerite est + à Béthune le 1-7-1771 ,âgée de 80 ans et donc ° ca 1691 , acte n° 124 dernier acte de d , p 1014 :

Vous ne recherchez pas leur mariage ,est les enfants du couple ce qui suppose que vous avez trouvé ?
Un plus, car assez rare pour le noter , la ° à Béthune Ste - Croix de François Joseph Félix VINCENT ,le 8-3-1737, dernier acte de g , p 9- 1737-1747 - P Augustin x Marie Madeleine DUQUENOY :

Le père Augustin est âgée de 74 ans à la conception

Celui-ci + un an plus tard ,dit veuf !
+ d'Augustin VINCENT le 5-7-1738 ,âgé de 76 ans , acte 1er d g , p 102 :

>>>Un conseil Vincent , supprimer votre adresse mail ,pour éviter les spammeurs

>>Pour supprimer , cliquer sur le crayon au dessus de votre demande , qui réapparaît , supprimer et renvoyer

----Dans vos prochaines demandes , les dates exactes est n° des pages données est un plus pour aider les bénévoles qui sont obligés de faire des recherches parfois laborieuses ,déjà faites par vous ! ---merci
Bonne journée

-
bonjour et merci a vous pour ces renseingnements . si je recherche leur mariage je sais qu'il y a un enfant louis joseph francois VINCENT et une fille elisabeth VINCENT.Par contre augustin et francois joseph felix VINCENT sont parents avec gaspart VINCENT?
-
- VIP
Bonjour Dominique
Vous leurs connaissez 2 enfants , donnez les lieux et les dates , que soit pour la ° -x éventuel où + si cela n'est pas issue d'une copie d'un arbre sur un site bien connu ,sans preuve formelle
En effet,Augustin est dcd à 76 ans en 1738 , donc ° ça 1662 , 31 ans sépare la ° d'Augustin et celle de Gaspard , mais sans preuves ...
>>>Nouveau sur le site , un petit conseil Dominique : Prenez l'habitude de mettre la 1ére lettre des prénoms en majuscules comme vous le faite pour la Commune
Bon mardi

HANART Marie Marguerite étant née vers 1691 , on peut supposer le x au plus près 20 ans plus tard ?( 1711) x introuvable sur Béthune par manque d'années !VINCENT Dom a écrit :bonjour et merci a vous pour ces renseingnements .
-- si je recherche leur mariage je sais qu'il y a un enfant louis joseph francois VINCENT et une fille elisabeth VINCENT.
Ma citation laissez entrevoir que le x aurait pu avoir lieu en dehors de Béthune ? puisque pas d'années avant 1737 !JMafille a écrit : Vous ne recherchez pas leur mariage ,est les enfants du couple ce qui suppose que vous avez trouvé ?
Vous leurs connaissez 2 enfants , donnez les lieux et les dates , que soit pour la ° -x éventuel où + si cela n'est pas issue d'une copie d'un arbre sur un site bien connu ,sans preuve formelle

Pour répondre à votre interrogation , c'est possible est même qu'Augustin soit le père de GaspardVINCENT Dom a écrit :.Par contre augustin et francois joseph felix VINCENT sont parents avec gaspart VINCENT?

En effet,Augustin est dcd à 76 ans en 1738 , donc ° ça 1662 , 31 ans sépare la ° d'Augustin et celle de Gaspard , mais sans preuves ...

>>>Nouveau sur le site , un petit conseil Dominique : Prenez l'habitude de mettre la 1ére lettre des prénoms en majuscules comme vous le faite pour la Commune

Bon mardi

-
bonsoir a vous Gaspard VINCENT a eu Louis Francois Joseph ne en 1728 a St Croix BETHUNE marie le 19 06 1753 St Waast BETHUNE avec Cecile Joseph DHAISNE decede le 6 02 1793 a BETHUNE Cest ce que j'ai toruver