Demande d'aide pour un acte de naissance (1914 à Boulogne sur mer)

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
FredExplo

Demande d'aide pour un acte de naissance (1914 à Boulogne sur mer)

Messagepar FredExplo » 14 janv. 2020 15:47

Bonjour les geneachtimi,
Je constitue actuellement un arbre généalogique, pour une amie, qui m'amena dans le Pas-De-Calais! :)
Cependant outre l'accès aux tables décennales qui me permit de confirmer l'exactitude de la date, je ne puis lire l'acte en lui-même en ligne ( vivant loin de là)
J'aimerais, si possible, et avec toute ma reconnaissance ^^, que quelqu'un puisse m'envoyer une copie voire une simple photo de l'acte de naissance de Juliette, Maria, Estelle BOURDEUX née à Boulogne-sur-mer le 3 mai 1914.
J'ai regardé sur divers sites de généalogie, et il n'y avait pas d'informations.
Je vous remercie d'avance pour l'aide!
Frédéric

AF Tassin
VIP

Re: Demande d'aide pour un acte de naissance (1914 à Boulogne sur mer)

Messagepar AF Tassin » 14 janv. 2020 15:56

Bonjour,

Bienvenue sur Geneachtimi !
FredExplo a écrit :acte de naissance de Juliette, Maria, Estelle BOURDEUX née à Boulogne-sur-mer le 3 mai 1914
Vous pourriez le demander à la mairie de Boulogne-sur-Mer, mais vous serez certainement renvoyé vers le site Service-Public : Cliquer ici

C'est gratuit, ne passez pas par d'autres sites qui vous feront payer ce service.

Cordialement,
Annie-Françoise