Je cherche le décès de FACHON Marie, Aurélie, Julie. Elle était née à Boulogne sur mer le 11 novembre 1877.
Elle a épousé Louis, Edouard, Désiré HIBON à Escoeuilles le 25 mars 1898. En 1901 elle vivait avec son mari dans cette même commune comme l'indique le recensement de population. En 1906, son mari y vit avec son fils, mais l'épouse a disparu. Aucune trace de décès dans cette commune.
Je n'ai ni trouvé de date ni de lieu de décès.
Merci pour votre aide
FACHON Marie, Aurélie, Julie
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: FACHON Marie, Aurélie, Julie
Bonjour et Bienvenue
Les recensements de population sont un eindication à ne pas négliger pour les recherches mais c'est peut-être allé un peu vite que de déclarer l'épouse "disparue"
Les 1ers actes à consulter pour déterminer une fourchette de recherche sont
l'acte de mariage de son fils et
l'acte de décès de son mari
Bonnes recherches

Les recensements de population sont un eindication à ne pas négliger pour les recherches mais c'est peut-être allé un peu vite que de déclarer l'épouse "disparue"
Les 1ers actes à consulter pour déterminer une fourchette de recherche sont
l'acte de mariage de son fils et
l'acte de décès de son mari
Bonnes recherches
Amicalement Graffit 

-
Re: FACHON Marie, Aurélie, Julie
Bonjour et merci pour l'aide
Quand je dis disparue, je veux dire que la commune qu'elle habitait, le mari et leur fils ont continué d'y vivre. Pour l'épouse, elle ne figure plus dans les recensements, ni dans les tables décennales. Elle semble avoir quitté la commune et je n'ai pas trouvé trace de sa présence ailleurs.
Quand je dis disparue, je veux dire que la commune qu'elle habitait, le mari et leur fils ont continué d'y vivre. Pour l'épouse, elle ne figure plus dans les recensements, ni dans les tables décennales. Elle semble avoir quitté la commune et je n'ai pas trouvé trace de sa présence ailleurs.