Sépulture de Marguerite Oboeuf- Région d'Estreelles

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Perard

Sépulture de Marguerite Oboeuf- Région d'Estreelles

Messagepar Perard » 17 févr. 2020 13:00

Bonjour à toutes et tous, je rech le décès de Marguerite Oboeuf ap 1709. Elle est née à Saint Josse le 02/10/1672 fille de Charles et Marguerite DOIENCOURT. Elle épouse le 13/07/1693 à Saint Josse Pierre LENEQUE. Ce dernier décède à Estrees le 05/01/1707. Veuve, elle se remarie à Estreelles le 30/04/1709. Je n'ai pas le nom du second conjoint. Merci pour votre aide, cordialement, Sylvain.
LEDUC Noel

Perard

Re: Sépulture de Marguerite Oboeuf- Région d'Estreelles

Messagepar Perard » 27 févr. 2020 21:19

Bonsoir, je voudrais remercier la personne qui a répondu en partie à ma question mais pas de signature de l'auteur. De plus la réponse est insérée dans ma question ! Je m'en suis aperçu en voulant relire le texte de ma question !!! ANOMALIE.....

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 28 févr. 2020 00:09

Bonjour Sylvain
Perard a écrit :Bonsoir, je voudrais remercier la personne qui a répondu en partie à ma question mais pas de signature de l'auteur. De plus la réponse est insérée dans ma question ! Je m'en suis aperçu en voulant relire le texte de ma question !!! ANOMALIE.....
Il n'y à pas d'anomalie dans la pose d'un permalien pour répondre à une de vos question :
Perard a écrit :Je n'ai pas le nom du second conjoint. Merci pour votre aide, cordialement, Sylvain.
C'est une possibilité offerte par le site pour tous membres ,de répondre en partie (discrètement ) à une des questions sans pouvoir répondre à une autre , sinon , cela se ferait pour le tout dans un post :)

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

Perard

Messagepar Perard » 28 févr. 2020 00:15

Bonsoir, merci pour cette precision, cordialement, Sylvain.