RECHERCHE DECES GRELAIT VICTOR
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
RECHERCHE DECES GRELAIT VICTOR
je suis a la recherche du deces de GRELAIT VICTOR né le 08/12/1867 a CARVIN pas de calais il est decede avant le 21/01/1895 date du mariage de son fils Marcel .un temoin du mariage a releve une erreur d'orthographe sur cet acte de deces il est noté GRELET VICTOR mais ou ce troubve cet acte . Merci pour votre aide aussi minime soit elle . Je joint une photo pour identifier la mine ou les mineurs dont il faisait partie ce qui me donnerais une piste de recherche . MERCI
PONS.G[Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
Re: RECHERCHE DECES GRELAIT VICTOR
gisou31 a écrit :je suis a la recherche du deces de GRELAIT VICTOR né le 08/12/1867 a CARVIN pas de calais il est decede avant le 21/01/1895 date du mariage de son fils Marcel .un temoin du mariage a releve une erreur d'orthographe sur cet acte de deces il est noté GRELET VICTOR mais ou ce troubve cet acte . Merci pour votre aide aussi minime soit elle . Je joint une photo pour identifier la mine ou les mineurs dont il faisait partie ce qui me donnerais une piste de recherche . MERCI photo mine grelait victor.pdf PONS.G[
Bonsoir Gisou31
Etes vous bien sure des dates que vous avez notées ?
Merci
Bonne fin de journée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
oui j'ai son acte de naissance pour GRELAIT VICTOR et l'acte de mariage de son fils MARCEL . MERCI a vous
-
- Super VIP
Bon, alors je ne comprends pas, Victor est né en 1867 et son fils Marcel se marie le 21.01.1895.gisou31 a écrit :oui j'ai son acte de naissance pour GRELAIT VICTOR et l'acte de mariage de son fils MARCEL . MERCI a vous
Merci
Bonne fin de journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
RAPHAELLE : VOUS AVEZ RAISON C EST LA DATE DE NAISSANCE A MARCEL CELLE DU MARIAGE EST 16/08/1919 A TARARE (69) désolée je debute en informatique et je découvre votre forum .MERCI A VOUS ET BONNE SOIREE .GISOU 31
-
- Super VIP
gisou31 a écrit :RAPHAELLE : VOUS AVEZ RAISON C EST LA DATE DE NAISSANCE A MARCEL CELLE DU MARIAGE EST 16/08/1919 A TARARE (69) désolée je debute en informatique et je découvre votre forum .MERCI A VOUS ET BONNE SOIREE .GISOU 31
Bonsoir Gisou31
Merci infiniment pour les dates
Surtout ne soyez désolée pour les erreurs, nous avons tous débuté, j'ai débuté aussi et j'ai surement commis des erreurs.
Bonne fin de journée et bonne soirée
Amicalement
Je vous joins par le lien ci dessous la Fiche Militaire de Victor qui vous donne son lieu de résidence en 1914

-
oui j'ai explore cette fiche et fais une recherche de ce coté dans les landes mais rien!!!!