DELECROIX - MerckSt Lievin et Dohem
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
DELECROIX - MerckSt Lievin et Dohem
Bonjour à tous, j'ai dans mon ascendance le couple Pierre DELECROIX né vers 1668 X ca 1688 avec Jeanne MARTEL. Ils ont plusieurs enfants nés à Merck Saint Lievin. J'essaie de relier ce Pierre avec les DELECROIX de Dohem mais sans succès ! Si quelqu'un d'entre vous voire un cousin a des éléments ou des pistes, je suis preneur. Merci d'avance, cordialement, Sylvain.
-
Re: DELECROIX - MerckSt Lievin et Dohem
Bonjour à tous,
Il y a un Pierre DELCROIX né à Dohem( Ref Y.Lemaire)
° 22/02/1667 : DELCROIX Pierre, fils de DELCROIX Marand et de CABOCHE Jeanne
Par. ELART Pierre (M) Mar. WALOIS Jeanne (F)
Je n'ai rien sur son mariage avec Jeanne MARTEL.
Cordialement
Annie
Il y a un Pierre DELCROIX né à Dohem( Ref Y.Lemaire)
° 22/02/1667 : DELCROIX Pierre, fils de DELCROIX Marand et de CABOCHE Jeanne
Par. ELART Pierre (M) Mar. WALOIS Jeanne (F)
Je n'ai rien sur son mariage avec Jeanne MARTEL.
Cordialement
Annie
-
Bonsoir Annie, je vous remercie pour cette hypothèse de filiation pour mon ancêtre Pierre DELECROIX qui épousa Jeanne MARTEL. Il me manque des éléments ou indices pour étayer cette affirmation..... J'ai déjà parcouru le Gros des Notaires de Saint Omer mais aucune trouvaille pour l'instant à mon grand regret ! Cordialement, Sylvain.
-
- Super VIP
Bonjour
Bonnes recherches

Vous pouvez essayer de confirmer par les parrains et marrainesPerard a écrit :Il me manque des éléments ou indices pour étayer cette affirmation...
Bonnes recherches

Amicalement Graffit 

-
Bonsoir Graffit, merci pour votre conseil mais la tâche s'annonce compliquée à cause de l'état lacunaire des registres de Merck St Lievin. Par recoupements j'ai liste 5 enfants du couple avec seulement 2 actes de baptêmes au total, respectivement en 1688 et 1690 ! Le mariage des parents à dû avoir lieu en 1687.....A suivre, cordialement, Sylvain.