Recherche décès de STEFFE Virginie

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Gregsp62

Recherche décès de STEFFE Virginie

Messagepar Gregsp62 » 05 mars 2020 15:26

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la date de décès de STEFFE Virginie, née à Aulnoy-lez-Valenciennes le 27 février 1846. Elle a été mariée en première noce à PIETTE Prosper Joseph, né le 23 décembre 1843 à Braffe en Belgique, avec qui elle a eu 3 enfants : Prospérine, Prosper Joseph et Marie.

Après le décès de son premier mari, elle s'est mariée à GOULIART Jules François Joseph.

J'ai déjà fait une demande d'acte de décès pour son fils Prosper Joseph décédé en 1923, et dans celui-ci il est stipulé qu'elle était domicilée à Auchel (toujours vivante à cette date donc)

Dans l'attente de l'acte de décès de sa fille Prospérine (décédée en 1946), j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider (J'ai essayé de regarder dans les recensements à Auchel pour 1921, j'ai bien trouvé son fils Prosper Joseph avec sa famille mais pas de Virginie STEFFE...

Merci d'avance pour votre aide !

raphaelle
Super VIP

Re: Recherche décès de STEFFE Virginie

Messagepar raphaelle » 09 mars 2020 22:38

Gregsp62 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la date de décès de STEFFE Virginie, née à Aulnoy-lez-Valenciennes le 27 février 1846. Elle a été mariée en première noce à PIETTE Prosper Joseph, né le 23 décembre 1843 à Braffe en Belgique, avec qui elle a eu 3 enfants : Prospérine, Prosper Joseph et Marie.

Après le décès de son premier mari, elle s'est mariée à GOULIART Jules François Joseph.

J'ai déjà fait une demande d'acte de décès pour son fils Prosper Joseph décédé en 1923, et dans celui-ci il est stipulé qu'elle était domicilée à Auchel (toujours vivante à cette date donc)

Dans l'attente de l'acte de décès de sa fille Prospérine (décédée en 1946), j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider (J'ai essayé de regarder dans les recensements à Auchel pour 1921, j'ai bien trouvé son fils Prosper Joseph avec sa famille mais pas de Virginie STEFFE...

Merci d'avance pour votre aide !

Bonsoir Gregps62
A voir le décès d'une Virginie STEFFE trouvé en TD de Calonne-Ricouart en date du 05.02.1930
Je joins la Table Décennale et voir sur la page gauche
Bonne fin de soirée
Amicalement

:arrow: Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

Gregsp62

Messagepar Gregsp62 » 15 mars 2020 16:32

Bonjour,

Je ferai une demande d'acte après que l'épidémie soit passée..

Prenez soin de vous et merci !

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 mars 2020 16:38

Gregsp62 a écrit :Bonjour,

Je ferai une demande d'acte après que l'épidémie soit passée..

Prenez soin de vous et merci !
Bonjour Gregsp62
Merci beaucoup et prenez soin aussi de vous
Bonne chance sur cet acte
J'avais prévu de passer aux AD 62 pour la fin de ce mois mais je ne sais pas si ce sera possible d'y aller.
Mais on garde cet espoir
Bonne fin de Dimanche pour vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image