Décès de Jean Louis LEBEGUE région d'Hesdin l'abbé [Résolu]
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Décès de Jean Louis LEBEGUE région d'Hesdin l'abbé
Bonjour à toutes et tous, je rech le + de Jean Louis LEBEGUE né vers 1715. Il épouse le 21/07/1745 à Hesdin l'abbé Marie suzanne DUMOULIN. il est toujours vivant au mariage de sa fille Marie Suzanne Adrienne avec Jacques Duhamel le 17/04/1792 à Hesdin l'abbé. Il serait donc décédé dans la fourchette 1792-1715. Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.
-
Re: Décès de Jean Louis LEBEGUE région d'Hesdin l'abbé
Re, dsl faute de frappe je rectifie : fourchette 1792-1815, Amicalement, Sylvain.
-
- Super VIP
Perard a écrit :Bonjour à toutes et tous, je rech le + de Jean Louis LEBEGUE né vers 1715. Il épouse le 21/07/1745 à Hesdin l'abbé Marie suzanne DUMOULIN. il est toujours vivant au mariage de sa fille Marie Suzanne Adrienne avec Jacques Duhamel le 17/04/1792 à Hesdin l'abbé. Il serait donc décédé dans la fourchette 1792-1715. Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.
Bonjour Sylvain
En consultant les TD de Hesdin l'Abbé on trouve un Jean Louis LEBEGUE décédé le 2 frimaire de l'an 4
Je vous laisse le soin de rechercher cet acte
Bon après midi et prenez soin de vous
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Raphaëlle, merci pour votre réponse si rapide. Malheureusement j'ai seulement une connexion internet via mon smartphone et je ne peux pas visualiser les actes depuis ce dernier ! Si quelqu'un d'entre vous peut me fournir les éléments principaux contenus dans cet acte de de décès, ce serait super cool. Prenez soin de vous aussi en ces moments difficiles.... Cordialement, Sylvain.
-
- Super VIP
Perard a écrit :Bonjour Raphaëlle, merci pour votre réponse si rapide. Malheureusement j'ai seulement une connexion internet via mon smartphone et je ne peux pas visualiser les actes depuis ce dernier ! Si quelqu'un d'entre vous peut me fournir les éléments principaux contenus dans cet acte de de décès, ce serait super cool. Prenez soin de vous aussi en ces moments difficiles.... Cordialement, Sylvain.
Bonjour Sylvain
Ok, je vous recherche l'acte de suite et je le poste sur ce message
Le temps de finir et d'enregistrer mon travail sur la commune de Lempire
Bon après midi
Amicalement
Acte de la page gauche

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Re Bonjour Raphaëlle, merci encore pour votre réactivité. il s'agit bien du décès de mon Jean Louis LEBEGUE. Bonne fin après midi, cordialement, Sylvain.
-
Bonjour à toutes et tous, depuis mon smartphone c'est Compliqué de visualiser l'acte dans son intégralité ! Quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me dire si le lieu de naissance est indiqué ? Merci pour votre aide, cordialement, Sylvain.
-
- Super VIP
Perard a écrit :Bonjour à toutes et tous, depuis mon smartphone c'est Compliqué de visualiser l'acte dans son intégralité ! Quelqu'un aurait t-il la gentillesse de me dire si le lieu de naissance est indiqué ? Merci pour votre aide, cordialement, Sylvain.
Bonjour Sylvain
Pas de lieu de Naissance indiqué pour Jean Louis LEBEGUE
Les témoins pour déclarer le Décès sont François THOMAS 39, voisin, Cultivateur de Hesdin et Pierre FREZET, manouvrier, 53 ans demeurant à Verlincthun neveu du décédé
Bonne journée
Amicalement