DEPOIX - FOURNIER région Renty
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
DEPOIX - FOURNIER région Renty
Bonjour à toutes et tous, j'ai un ancêtre Pierre Thomas DEPOIX né à Renty le 28 /06/1714 fils de Pierre et Marie FOURNIER. Curieusement, je trouve deux mariages pour les parents : l'un à Saint martin d'hardinghen le 01/08/1709, l'autre à Renty en 1711!!! Homonymie ? Lequel puis je rattacher à mon Pierre François Depoix ? Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.
DEPOIX Pierre Thomas

-
- VIP
Re: DEPOIX - FOURNIER région Renty
Bonjour Sylvain
Dans le mariage de 1709 à Saint-Martin-d'Hardinghem l'époux est dit de Renty je pense que c'est le bon mariage
je ne trouve pas de mariage en 1711 à Renty ?
Si vous pouviez donner des informations pour trouver plus facilement les actes que vous citez
comme registre et page cela éviterait de refaire les recherches
DEPOIX Pierre X FOURNIER Marie
DEPOIX Pierre X FOURNIER Marie
Bonne journée
Dans le mariage de 1709 à Saint-Martin-d'Hardinghem l'époux est dit de Renty je pense que c'est le bon mariage
je ne trouve pas de mariage en 1711 à Renty ?
Si vous pouviez donner des informations pour trouver plus facilement les actes que vous citez
comme registre et page cela éviterait de refaire les recherches

Bonne journée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: DEPOIX - FOURNIER région Renty
Bonjour Jacques, merci pour votre réponse. Désolé mais je ne pouvais pas vous envoyer davantage d'éléments car je me suis basé sur des notes prises sur des relevés il y a une trentaine d'année. De plus je n'ai pas de connexion internet à domicile sauf mon smartphone, qui lui, ne me permet pas de visualiser les actes. Ceci explique cela.... Bon week, cordialement, Sylvain.