DEPOIX - FOURNIER région Renty

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Perard

DEPOIX - FOURNIER région Renty

Messagepar Perard » 28 mars 2020 08:47

Bonjour à toutes et tous, j'ai un ancêtre Pierre Thomas DEPOIX né à Renty le 28 /06/1714 fils de Pierre et Marie FOURNIER. Curieusement, je trouve deux mariages pour les parents : l'un à Saint martin d'hardinghen le 01/08/1709, l'autre à Renty en 1711!!! Homonymie ? Lequel puis je rattacher à mon Pierre François Depoix ? Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.
DEPOIX Pierre Thomas

Cavestri
VIP

Re: DEPOIX - FOURNIER région Renty

Messagepar Cavestri » 28 mars 2020 09:33

Bonjour Sylvain

Dans le mariage de 1709 à Saint-Martin-d'Hardinghem l'époux est dit de Renty je pense que c'est le bon mariage
je ne trouve pas de mariage en 1711 à Renty ?

Si vous pouviez donner des informations pour trouver plus facilement les actes que vous citez
comme registre et page cela éviterait de refaire les recherches

DEPOIX Pierre X FOURNIER Marie

DEPOIX Pierre X FOURNIER Marie

Bonne journée
Cordialement

Jacques CAVESTRI

Perard

Re: DEPOIX - FOURNIER région Renty

Messagepar Perard » 28 mars 2020 13:50

Bonjour Jacques, merci pour votre réponse. Désolé mais je ne pouvais pas vous envoyer davantage d'éléments car je me suis basé sur des notes prises sur des relevés il y a une trentaine d'année. De plus je n'ai pas de connexion internet à domicile sauf mon smartphone, qui lui, ne me permet pas de visualiser les actes. Ceci explique cela.... Bon week, cordialement, Sylvain.