Décès de Nicolas BAILLET à Condette

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Perard

Décès de Nicolas BAILLET à Condette

Messagepar Perard » 30 mars 2020 13:11

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de verlfier le contenu de l'acte de sépulture de Nicolas BAILLET décédé à Condette le 23 janvier 1741 . Je l'ai trouvé sur un relevé sans plus de précisions. S'il y a des témoins, leur identité m'intéresse. Pour rappel je ne peux pas visualiser les Archives depuis mon smartphone. Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.

FLORET

Re: Décès de Nicolas BAILLET à Condette

Messagepar FLORET » 30 mars 2020 17:07

Bonsoir

Pas facile à lire mais je crois deviner Marie MINAIRE et Nicolas BAILLET

Cordialement Floret
baillet.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Perard

Messagepar Perard » 30 mars 2020 17:46

Bonjour. Merci bcp pour cette réponse si rapide. C'est très appréciable par les temps qui courent....grâce à vous, je viens de combler une lacune à mon arbre. Info pour les cousins concernés :Ce nicolas BAILLET s'est marie à Dannes avec Jeanne PETIT le 11/06/1703. Bonne soirée à tous, cordialement, Sylvain.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 30 mars 2020 18:51

Perard a écrit :Bonjour. Merci bcp pour cette réponse si rapide. C'est très appréciable par les temps qui courent....grâce à vous, je viens de combler une lacune à mon arbre. Info pour les cousins concernés :Ce nicolas BAILLET s'est marie à Dannes avec Jeanne PETIT le 11/06/1703. Bonne soirée à tous, cordialement, Sylvain.

Bonsoir Sylvain
Bonsoir Floret
Je me permettrais juste un petit rectificatif, il est écrit avec les cérémonies ordinaires
Nicolas BAILLET qui signe l'acte
Et un Jean nom illisible
Bonne soirée et prenez soin de vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

Perard

Messagepar Perard » 30 mars 2020 19:17

Bonsoir Raphaëlle, merci pour cette precision. Bonne soirée, Sylvain.