Famille Boubet
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Famille Boubet
Recherche acte de décès de M. AAR Grand père BOUBET de Montreuil 62
-
- Super VIP
Re: Famille Boubet
FICHON a écrit :Recherche acte de décès de M. AAR Grand père BOUBET de Montreuil 62
Bonjour FICHON
Y' aurait pas de prénom pour votre AAR Grand père BOUBET
Et un peu plus comme renseignements, né en ? ou né vers, si vous voulez qu'on vous aide, aidez nous ?
Merci
Bonne journée
Merci Bruno
Et prends soin de toi et des proches
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 03 avr. 2020 12:14, modifié 2 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
BonjourFICHON a écrit :Recherche acte de décès de M. AAR Grand père BOUBET de Montreuil 62
Bienvenue sur Généachtimi

Trés vague votre demande, un prénom de L' AAR grand père une année approximative

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Bjr De Daniel 77 ans pour info
RE: Boubet Appolinaire agé de 38 ans marié avec Marie Prudence Frambay ( non approximatif ) Demeurants 32 Grande Rue Montreuil. Ce sont les seules infos que j'ai et la date de naissance de sa fille ( mon ar grand mère) Julia prudence le 26 avril 1875 à Montreuil dont j'ai l'acte de naissance .
Julia a été mariée avec Saison François Narcisse ( pas de date )
RE: Boubet Appolinaire agé de 38 ans marié avec Marie Prudence Frambay ( non approximatif ) Demeurants 32 Grande Rue Montreuil. Ce sont les seules infos que j'ai et la date de naissance de sa fille ( mon ar grand mère) Julia prudence le 26 avril 1875 à Montreuil dont j'ai l'acte de naissance .
Julia a été mariée avec Saison François Narcisse ( pas de date )
-
- VIP
Bonjour
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Bruno
Le mariage BOUBET X FRAMBRY à Saint-Josse en 1868
BOUBET Francois Jules Appolinaire X FRAMBRY Marie Prudence
Le mariage SAISON X BOUBET à Outreau en 1892
SAISON Francois Narcisse X BOUBET Julia Prudence
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Bruno
Le mariage BOUBET X FRAMBRY à Saint-Josse en 1868

Le mariage SAISON X BOUBET à Outreau en 1892

Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
Bonjour Daniel
Bonjour Bruno
Bonjour Jacques
Merci à tous deux de l'aide sur la demande
Et maintenant, dans le lien voici le Décès, enfin la table de Succession pour François Jules BOUBET en n° 134 décède le 16.08.1917 à Boulogne
Pas d'acte numérisé et disponible sur le site des AD 62 pour la période
Bon après midi de Dimanche
Prenez soin de vous
Amicalement
Cliquer ici
Comme les permaliens posent quelquefois souci, je joins l'acte également
Bonjour Bruno
Bonjour Jacques
Merci à tous deux de l'aide sur la demande
Et maintenant, dans le lien voici le Décès, enfin la table de Succession pour François Jules BOUBET en n° 134 décède le 16.08.1917 à Boulogne
Pas d'acte numérisé et disponible sur le site des AD 62 pour la période
Bon après midi de Dimanche
Prenez soin de vous
Amicalement

Comme les permaliens posent quelquefois souci, je joins l'acte également
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire