Bonsoir à tous
Je ne peux plus accéder aux AD du Nord , j'ai un écran noir .....je fais donc appel à vous
je recherche le décès de Arthur DUWELZ né en 1875 et qui serait décédé à Oignies ( 62 ) en 1936 si c'est le bon car je n'ai que un relevé de cimetière ....Il s'est marié à Marie Josèphe DELEPINE née le 24/07/1877 à Sommaing, le 02/06/1900 à Roeulx . Elle est décédée le 10/05/1967 à Libercourt ( j'ai trouvé toutes ces dates sur les AD quand je pouvais encore les consulter )
je cherche aussi le décès de Hélène Joséphine DELEPINE née à Sommaing le 03/06/1875 mariée le 11/09/1897 à François DUWELZ à Roeulx et décédée sans doute après 1948
Ce sont deux frères mariés à deux soeurs .
savez-vous pourquoi on ne peut plus accéder aux AD et si cela sera de nouveau possible un jour ?
Merci pour votre aide . Prenez soin de vous par ces temps difficiles
Kenavo
Jeannette
décès Hélène joséphine DELEPINE
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: décès Hélène joséphine DELEPINE
Bonjour
il faut cliquer sur le logo adobe et autorisé pour une fois avec edge.
Il vous faut aller voir sur le forum pour les conseils pour les autres navigateurs
Ca doit marcher.
il faut cliquer sur le logo adobe et autorisé pour une fois avec edge.
Il vous faut aller voir sur le forum pour les conseils pour les autres navigateurs
Ca doit marcher.
-
- VIP
Bonjour
Vous avez la réponse sur le site des AD du Nord
DUVELZ Arthur x DELEPINE Marie Joseph Roeulx 02-06-1900 Cliquer ici
° DUVELZ Arthur Lourches 19-10-1875 Cliquer ici
Vous avez la réponse sur le site des AD du Nord
DUVELZ Arthur x DELEPINE Marie Joseph Roeulx 02-06-1900 Cliquer ici
° DUVELZ Arthur Lourches 19-10-1875 Cliquer ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Bonjour Jeannette
Pour avoir l'acte de + sur Oignies de Arthur
Il vous faudra attendre
La réouverture des AD
Comme François est + à Marquette en 1950
Je présume que son épouse est également + dans le Nord
Sans certitude bien sur
Donc ce sera les AD de Lille dans les TSA
Bonne journée
Francine
Pour avoir l'acte de + sur Oignies de Arthur
Il vous faudra attendre
La réouverture des AD
Comme François est + à Marquette en 1950
Je présume que son épouse est également + dans le Nord
Sans certitude bien sur
Donc ce sera les AD de Lille dans les TSA
Bonne journée
Francine
-
merci à tous pour vos réponses .
j'ai tenté de retourner sur les AD mais même écran noir . Je vais encore réessayer ....
j'ai tous les actes de mariages et de naissances des deux couples . il me manque juste les décès d'Arthur peut être à Oignies . Sa femme Marie Josèphe DELEPINE est décédée le 10/05/1967 à Libercourt. ( mention marginale sur son acte de ° , je n'ai pas l'acte pour vérifier )
Et l'acte de décès de Hélène Joséphine DELEPINE : un indice , elle aurait reçu la médaille pour famille nombreuse en 1948 à Avion . Mais est-ce bien elle ? et son mari + à Marquette en 1950 aussi en mention marginale ( je n'ai pas d'acte non plus ) ....
je vous ai donné tout ce que j'ai trouvé
Encore merci à vous . Francine il n'y a rien d'urgent pour les AD . Surtout prenez bien soin de vous !
Bonne journée
Jeannette
j'ai tenté de retourner sur les AD mais même écran noir . Je vais encore réessayer ....
j'ai tous les actes de mariages et de naissances des deux couples . il me manque juste les décès d'Arthur peut être à Oignies . Sa femme Marie Josèphe DELEPINE est décédée le 10/05/1967 à Libercourt. ( mention marginale sur son acte de ° , je n'ai pas l'acte pour vérifier )
Et l'acte de décès de Hélène Joséphine DELEPINE : un indice , elle aurait reçu la médaille pour famille nombreuse en 1948 à Avion . Mais est-ce bien elle ? et son mari + à Marquette en 1950 aussi en mention marginale ( je n'ai pas d'acte non plus ) ....
je vous ai donné tout ce que j'ai trouvé
Encore merci à vous . Francine il n'y a rien d'urgent pour les AD . Surtout prenez bien soin de vous !
Bonne journée
Jeannette