Bonsoir
Je recherche les ascendants de HUGUET MARIE-LOUISE °19/05/1717 à
ST MARTIN BOULOGNE ses parents HUGUET PIERRE X VASSEUR MARIE-JACQUELINE(pas de dates ni lieu )
Merci de votre aide
MARIE-ANNICK
HUGUET X VASSEUR
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour, J'ai trouvé sur les listes de St Martin les Boulogne :
- Décès Huguet Pierre le 23.07.1748 (70a)(témoins Pierre et Jacques Huguet, fils)
- Décès Vasseur Marie Jacqueline (75a),veuve de Pierre Huguet, (témoins ses fils Pierre et Jacques)
Par ailleurs, j'ai trouvé d'autres de leurs enfants :
° 22.06.1715 Huguet Pierre
°29 .09.1712 Huguet Marie Jacqueline
°20.05.1714 Huguet Marie Madeleine
°03.06.1719 Huguet Antoine, François
°24.02.1723 Huguet Jacques et
°19.05.1717 Huguet Marie Louise
Tous nés à St Martin les Boulogne, par contre je n'ai pas trouvé trace du mariage de Pierre et Jacqueline
J'espère que ceci vous aidera dans vos recherches. Bien cordialement
Chantal (de Hervé2)
- Décès Huguet Pierre le 23.07.1748 (70a)(témoins Pierre et Jacques Huguet, fils)
- Décès Vasseur Marie Jacqueline (75a),veuve de Pierre Huguet, (témoins ses fils Pierre et Jacques)
Par ailleurs, j'ai trouvé d'autres de leurs enfants :
° 22.06.1715 Huguet Pierre
°29 .09.1712 Huguet Marie Jacqueline
°20.05.1714 Huguet Marie Madeleine
°03.06.1719 Huguet Antoine, François
°24.02.1723 Huguet Jacques et
°19.05.1717 Huguet Marie Louise
Tous nés à St Martin les Boulogne, par contre je n'ai pas trouvé trace du mariage de Pierre et Jacqueline
J'espère que ceci vous aidera dans vos recherches. Bien cordialement
Chantal (de Hervé2)
-
RE: HUGUET
Bonjour CHANTAL ,
Merci pour votre reponse ,dommage que leur mariage ne figuré pas,nous aurions eu plus de renseignements ,concernant leurs dates de naissances ,mariage , et ascendants .
Merci encore
Cordialement
MARIE-ANNICK
Merci pour votre reponse ,dommage que leur mariage ne figuré pas,nous aurions eu plus de renseignements ,concernant leurs dates de naissances ,mariage , et ascendants .
Merci encore
Cordialement
MARIE-ANNICK
-
J'ai trouvé ceci: Jacqueline VASSEUR baptisée le 23-02-1681 à St Martin. Elle se marie par cm du 2110-1706 (Latteignant) avec Pierre HUGUET fils de feu Pierre et de Jeanne CABOCHE. elle meurt le 20-11-1755 à St Martin.
Dont : M.Anne HUGUET mariée en 1753 à St Martin avec François DUFLOS. La cérémonie ayant lieu dans la chapelle domestique du Denacre. Si se sont les renseignements que vous cherches je pourrai vous donner un peu plus sur l'ascendance.
Bonne chance
Mamydette
Dont : M.Anne HUGUET mariée en 1753 à St Martin avec François DUFLOS. La cérémonie ayant lieu dans la chapelle domestique du Denacre. Si se sont les renseignements que vous cherches je pourrai vous donner un peu plus sur l'ascendance.
Bonne chance
Mamydette
-
re: HUGUET X VASSEUR
Bonjour MAMYDETTE ,
Merci à vous pour ces renseignements et je suis preneuse d'infos complementaire sur cette ascendance
Merci encore de votre aide
Cordialement
MARIE-ANNICK
Merci à vous pour ces renseignements et je suis preneuse d'infos complementaire sur cette ascendance
Merci encore de votre aide
Cordialement
MARIE-ANNICK