Bonjour
Je recherche des informations sur
- Alexandre SAISON né vers 1640, ses parents, frères et surs
- Adrien SAISON né avant 1600, ses parents, frères et surs
et le lien entre ces 2 personnes
Merci pour votre aide, je suis perdue
Bon après midi
FAMILLE SAISON
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: FAMILLE SAISON
Bonjour 
Vous ne connaissez pas son lieu de naissance puisque vous ne l'indiquez pas.
Il s'est marié en 1668 Cliquer ici
Les témoins de son mariage avec Jeanne PRUVOST vous apporteraient des renseignements.Avez-vous ce mariage
Bonnes recherches

Vous ne connaissez pas son lieu de naissance puisque vous ne l'indiquez pas.
Il s'est marié en 1668 Cliquer ici
Les témoins de son mariage avec Jeanne PRUVOST vous apporteraient des renseignements.Avez-vous ce mariage

Bonnes recherches

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour,
Je n'ai trouvé que 2 mariages à Herbelles en 1668 vue 101 repérés 180 et 181 mais je ne lis pas les patronymes
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... d84cc41554
Cordialement
Maguy
Je n'ai trouvé que 2 mariages à Herbelles en 1668 vue 101 repérés 180 et 181 mais je ne lis pas les patronymes
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... d84cc41554
Cordialement
Maguy
-
Bonsoir,
Alexandre SAISON figure parmi les ancêtres de +Yves LEMAIRE (la personne qui a relevé le gros de Saint Omer).
Il en descendait :
326 Paul SAISON ° samedi 17 février 1674 Herbelles (62) + 1727/1737 Mametz? (62)
327 x 1702 Mametz? (62)
327 Marie Joseph HERLEN ° 1677 Mametz? (62) + mercredi 3 mai 1747 Mametz (62)
652 Alexandre SAISON ° 1645
Et il ne donne rien de plus. Sachant qu'il a brassé des milliers d'actes notariés, je pense qu'il sera difficile de faire mieux.
Didier
Alexandre SAISON figure parmi les ancêtres de +Yves LEMAIRE (la personne qui a relevé le gros de Saint Omer).
Il en descendait :
326 Paul SAISON ° samedi 17 février 1674 Herbelles (62) + 1727/1737 Mametz? (62)
327 x 1702 Mametz? (62)
327 Marie Joseph HERLEN ° 1677 Mametz? (62) + mercredi 3 mai 1747 Mametz (62)
652 Alexandre SAISON ° 1645
Et il ne donne rien de plus. Sachant qu'il a brassé des milliers d'actes notariés, je pense qu'il sera difficile de faire mieux.
Didier
-
- Super VIP
Bonjour

Cliquer ici
Je n'ai pas trouvé à Herbelles,vous aviez sans doute chercher au-delà de la date,Maguy, mais la lecture n'est pas facile !!

On peut toujours essayer.Les recherches dans les actes notariés ne lui ont peut-être pas laissées le temps de lire tous les registres paroissiaux de la régionchamelflo a écrit :je pense qu'il sera difficile de faire mieux.

Pas de SAISON mais je viens de regarder plus en détail les enfants d'Alexandre SAISON Philippe serait né vers 1659 .Ce qui ferait un mariage vers 1658.Probablement une faute de frappe dans l'arbre mais il n'y a que des dates approximatives pour les naissances.maguy a écrit :Je n'ai trouvé que 2 mariages à Herbelles en 1668
Cliquer ici
Je n'ai pas trouvé à Herbelles,vous aviez sans doute chercher au-delà de la date,Maguy, mais la lecture n'est pas facile !!
Amicalement Graffit 

-
Bonjour,
Merci à vous pour votre aide.
Effectivement, il est impossible de lire des patronymes sur les actes, ils n'avaient pas la même écriture qu'aujourd'hui!!
Je cherche sur tous les sites existants, je ne trouve pas le lien entre Alexandre et Adrien.
J'ai trouvé une Pétronille Saison mais sans conjoint ???
Je vais continuer les investigations,
bonne journée à tous
Sandrine
Merci à vous pour votre aide.
Effectivement, il est impossible de lire des patronymes sur les actes, ils n'avaient pas la même écriture qu'aujourd'hui!!
Je cherche sur tous les sites existants, je ne trouve pas le lien entre Alexandre et Adrien.
J'ai trouvé une Pétronille Saison mais sans conjoint ???
Je vais continuer les investigations,
bonne journée à tous
Sandrine