Recherche Estelle Élise LESAGE née en 1855

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
raphaelle
Super VIP

Recherche Estelle Élise LESAGE née en 1855

Messagepar raphaelle » 16 juin 2020 11:04

Bonjour toutes et tous
Sur la série des Introuvables, je recherche l'acte et lieu de Naissance de Estelle Élise LESAGE née en 1855
En lien sous le n° 45-45-203 recensement Courcelles lès Lens
En 1843 on trouve bien une Estelle Élise qui est notée en recensement de 1866 fille de Confiance, mais est ce vraiment celle que je recherche ?
Une erreur de 12 ans me semble beaucoup, ou alors ce pourrait être une erreur de commune
J'ai vu çà aussi, pas plus tard qu'hier, confondre Beauvins, écrit ainsi, c'est ce qui m'a alerté avec Provin ?
Merci beaucoup de votre aide
Bonne journée
Prenez soin de vous
Amicalement

:arrow: Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

Pôle Nord
VIP

Re: Recherche Estelle Élise LESAGE née en 1855

Messagepar Pôle Nord » 16 juin 2020 12:15

Bonjour,
raphaelle a écrit :Estelle Élise LESAGE née en 1855
Je lis "Berlambois", mais il n'y a pas de LESAGE dans la table décennale de Berles-en-Bois (Pas-de-Calais) : Cliquer ici, ni d'Estelle Elise dans la table annuelle de 1855 : Cliquer ici.

C'est toujours ça d'éliminé... :(
Cordialement,
Pol

raphaelle
Super VIP

Re: Recherche Estelle Élise LESAGE née en 1855

Messagepar raphaelle » 16 juin 2020 12:41

Pôle Nord a écrit :Bonjour,
raphaelle a écrit :Estelle Élise LESAGE née en 1855
Je lis "Berlambois", mais il n'y a pas de LESAGE dans la table décennale de Berles-en-Bois (Pas-de-Calais) : Cliquer ici, ni d'Estelle Elise dans la table annuelle de 1855 : Cliquer ici.

C'est toujours ça d'éliminé... :(
Bonjour Pôle Nord
Mille Merci de votre aide sur cette recherche
Je lis aussi Berlambois, je n'ai trouvé aucun commune portant ce nom, je me suis rabattue sur Berles au Bois
Malgré cette non trouvaille d'une Estelle Elise LESAGE née en 1855 sur Berles au Bois, je pense que cette commune de Berle au Bois ne doit pas être négligée pour autant, en attendant.
Je vais revoir ce que devient cette Estelle Elise née en 1843 au cas ou ?.
Merci encore de votre aide
Bon après midi
Prenez soin de vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image