Bonjour
J?écris, parce que je cherche mes ancêtres. Exusez moi non, mais je sais français seulement un peu et. Je suis Polonaise . A la XX sie?le (années 20. de XXsie?le ) mes ancêtres sont venus à la mine français et belgique Á Faymoreau est neè mon grand-pere Jan Mikunda ( j ai act de naisance de lui- 01.09.1924) De l'histoire de mon grands parents - ils ont voyagé dans le France et Belgie pour travaill. Mom grand grand- pére Jan Adam Mikunda ( Jaen Mikunda 22.12.1894 J?zor/ Jessorano). Ma grand mereAnna Mikunda de familie Monica/ Munica 25.07.1900 probablemont. A Belgie in 03.03. 1926 est née mon oncel Józef Mikunda ( Winterslag., Belgie) Mon oncel Czes?aw Mikunda est neè a Lille 18.07.129 probablemont Je' ai ecrit dans Maire de Lille . Je voudrais obtenir son certificat de naissance. ) Je demade de l?aide. S'il vous plaît! c'est important pour moi! Je cherche aussi les informations sur mon grand-père aussi et sa fille ANIELA ( ANIELKA)MIKUNDA -elle disparu quand mes grand parent ont voyagé dansPologne ( neé 1926-1936 probablement in Lille) . Je sais ce saleumont - sans lieu ou date. S'il vous plaît de l?aide ! Lorsque les arrière-grands-parents sont partis pour la Pologne, on disait qu'elle était la sur d'une arrière-grand-mère avec son mari qui est resté en France. C'est peut-être une piste?
Cordialament
Ewelina
Demande de Pologne Familie Mikunda et Monica/ Munica
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: Demande de Pologne Familie Mikunda et Monica/ Munica
Bonjour,
Vous pouvez des informations intéressantes sur les sites de rechèrche de généalogies en ligne.
Il existe Geneanet et Filae. Ce sont des sites avec plein de ressources intéressantes à explorer.
Bon courage pour vos recherches,
Sici
Vous pouvez des informations intéressantes sur les sites de rechèrche de généalogies en ligne.
Il existe Geneanet et Filae. Ce sont des sites avec plein de ressources intéressantes à explorer.
Bon courage pour vos recherches,
Sici
Soyez vous-même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde

Oscar Wilde
-
- Super VIP
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi
Vous pouvez écrire aux ANMT (Archives nationales du monde du travail) pour avoir le dossier de votre grand-père et connaître les villes minières où il a travaillé
Bonnes recherches

Bienvenue sur Généachtimi

Vous pouvez écrire aux ANMT (Archives nationales du monde du travail) pour avoir le dossier de votre grand-père et connaître les villes minières où il a travaillé
Bonnes recherches
Amicalement Graffit 

-
Bonjour Ewela
J'ai trouvé deux faire part de décès de MIKUNDA
Boleslaw MIKUNDA Né le 10.12.1926 à Molières-sur-Cèze (30 Gard France)
Décédé le 4.09.2014 à Alès (30 Gard)
et sa sur Danièla MIKUNDA née le 6.09.1928 à Molières-sur-Cèze (30 Gard)
Décédée le 19.10.2018 à Folschviller (57 Moselle France)
J'ai trouvé leurs parents Boleslaw, Boleslas MIKUNDA et Valérie ?
Tous deux habitaient déjà en 1926 à Molières-sur-Cèze
recensement de la population, nés à Sosnowice Pologne, lui mineur elle sans travail
En 1931, lui Mineur et elle Epicière, toujours à Molières-sur-Cèze.
Je ne sais pas s'ils ont un lien avec votre famille.
Sur le faire part de Danièla, il y a sa photo.
Amicalement
Catherine
J'ai trouvé deux faire part de décès de MIKUNDA
Boleslaw MIKUNDA Né le 10.12.1926 à Molières-sur-Cèze (30 Gard France)
Décédé le 4.09.2014 à Alès (30 Gard)
et sa sur Danièla MIKUNDA née le 6.09.1928 à Molières-sur-Cèze (30 Gard)
Décédée le 19.10.2018 à Folschviller (57 Moselle France)
J'ai trouvé leurs parents Boleslaw, Boleslas MIKUNDA et Valérie ?
Tous deux habitaient déjà en 1926 à Molières-sur-Cèze
recensement de la population, nés à Sosnowice Pologne, lui mineur elle sans travail
En 1931, lui Mineur et elle Epicière, toujours à Molières-sur-Cèze.
Je ne sais pas s'ils ont un lien avec votre famille.
Sur le faire part de Danièla, il y a sa photo.
Amicalement
Catherine
-
Bonjour à tous ,
Dans le relevé des mines d'Aniche ( secteur Douai ) : Jean MIKUNDA né le 22/12/1894 et inscrit de 1930 à 1952
Cordialement
André Petit
Dans le relevé des mines d'Aniche ( secteur Douai ) : Jean MIKUNDA né le 22/12/1894 et inscrit de 1930 à 1952
Cordialement
André Petit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour.
MALHEUREUSEMENT, JE NE PEUX PAS OUVRIR CE DOSSIER. Jean Mikunda C'EST MON ARRIÈRE-GRAND-PÈRE. POUVEZ-VOUS ME DEMANDER D'ENVOYER LE DOSSIER À UN E-MAIL nawrocka7905@gmail.com
Cordialament
Ewelina
MALHEUREUSEMENT, JE NE PEUX PAS OUVRIR CE DOSSIER. Jean Mikunda C'EST MON ARRIÈRE-GRAND-PÈRE. POUVEZ-VOUS ME DEMANDER D'ENVOYER LE DOSSIER À UN E-MAIL nawrocka7905@gmail.com
Cordialament
Ewelina