Demande de Pologne Familie Mikunda et Monica/ Munica

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Ewela

Demande de Pologne Familie Mikunda et Monica/ Munica

Messagepar Ewela » 02 juil. 2020 08:03

Bonjour
J?écris, parce que je cherche mes ancêtres. Exusez –moi non, mais je sais français seulement un peu et. Je suis Polonaise . A la XX sie?le (années 20. de XXsie?le ) mes ancêtres sont venus à la mine français et belgique Á Faymoreau est neè mon grand-pere Jan Mikunda ( j ai act de naisance de lui- 01.09.1924) De l'histoire de mon grands parents - ils ont voyagé dans le France et Belgie pour travaill. Mom grand grand- pére Jan Adam Mikunda ( Jaen Mikunda 22.12.1894 J?zor/ Jessorano). Ma grand mereAnna Mikunda de familie Monica/ Munica 25.07.1900 probablemont. A Belgie in 03.03. 1926 est née mon oncel Józef Mikunda ( Winterslag., Belgie) Mon oncel Czes?aw Mikunda est neè a Lille 18.07.129 probablemont Je' ai ecrit dans Maire de Lille . Je voudrais obtenir son certificat de naissance. ) Je demade de l?aide. S'il vous plaît! c'est important pour moi! Je cherche aussi les informations sur mon grand-père aussi et sa fille ANIELA ( ANIELKA)MIKUNDA -elle disparu quand mes grand parent ont voyagé dansPologne ( neé 1926-1936 probablement in Lille) . Je sais ce saleumont - sans lieu ou date. S'il vous plaît de l?aide ! Lorsque les arrière-grands-parents sont partis pour la Pologne, on disait qu'elle était la sœur d'une arrière-grand-mère avec son mari qui est resté en France. C'est peut-être une piste?
Cordialament
Ewelina

Sici

Re: Demande de Pologne Familie Mikunda et Monica/ Munica

Messagepar Sici » 02 juil. 2020 18:20

Bonjour,

Vous pouvez des informations intéressantes sur les sites de rechèrche de généalogies en ligne.
Il existe Geneanet et Filae. Ce sont des sites avec plein de ressources intéressantes à explorer.
Bon courage pour vos recherches,

Sici
Soyez vous-même les autres sont déjà pris. :)

Oscar Wilde

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 02 juil. 2020 18:43

Bonjour :)

Bienvenue sur Généachtimi :D

Vous pouvez écrire aux ANMT (Archives nationales du monde du travail) pour avoir le dossier de votre grand-père et connaître les villes minières où il a travaillé

Bonnes recherches
Amicalement Graffit :D

Image

c.boza

Messagepar c.boza » 04 juil. 2020 14:14

Bonjour Ewela

J'ai trouvé deux faire part de décès de MIKUNDA
Boleslaw MIKUNDA Né le 10.12.1926 à Molières-sur-Cèze (30 Gard France)
Décédé le 4.09.2014 à Alès (30 Gard)
et sa sœur Danièla MIKUNDA née le 6.09.1928 à Molières-sur-Cèze (30 Gard)
Décédée le 19.10.2018 à Folschviller (57 Moselle France)
J'ai trouvé leurs parents Boleslaw, Boleslas MIKUNDA et Valérie ?
Tous deux habitaient déjà en 1926 à Molières-sur-Cèze
recensement de la population, nés à Sosnowice Pologne, lui mineur elle sans travail
En 1931, lui Mineur et elle Epicière, toujours à Molières-sur-Cèze.
Je ne sais pas s'ils ont un lien avec votre famille.
Sur le faire part de Danièla, il y a sa photo.
Amicalement

Catherine

a.petit

Messagepar a.petit » 05 juil. 2020 08:31

Bonjour à tous ,

Dans le relevé des mines d'Aniche ( secteur Douai ) : Jean MIKUNDA né le 22/12/1894 et inscrit de 1930 à 1952
Cordialement
André Petit
Mikunda.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sonnex11

Messagepar sonnex11 » 21 sept. 2020 12:02

Bonjour.
MALHEUREUSEMENT, JE NE PEUX PAS OUVRIR CE DOSSIER. Jean Mikunda C'EST MON ARRIÈRE-GRAND-PÈRE. POUVEZ-VOUS ME DEMANDER D'ENVOYER LE DOSSIER À UN E-MAIL nawrocka7905@gmail.com
Cordialament
Ewelina