Bonjour à Tous,
Je recherche l' ascendance du couple :
- Antoine François EVRARD x Marie Jeanne Rosalie LEBAS le 16 Octobre 1770 à Boulogne sur Mer, Paroisse Saint-Joseph.
Merci pour votre aide, Cordialement,
Myriam
EVRARD x LEBAS, Boulogne
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour Myriam
Registre St Jo de Boulogne :
mariage, le 16/10/1770 de
François EVRARD, 27 a, fils de Jean et Marie Jeanne LEBAS
Marie Jeanne Rosalie LEBAS, 27 a 5 m, fille de feu Pierre et Marie Madeleine DUSAUTOIR
TOUS DEUX DE BOUVELINGHEN EN ARTOIS.
J'ai pris une photo de l'acte que je vous enverrai si vous me communiquez votre adresse mail : alain.honvault@voila.fr
Cordialement ; Alain
Registre St Jo de Boulogne :
mariage, le 16/10/1770 de
François EVRARD, 27 a, fils de Jean et Marie Jeanne LEBAS
Marie Jeanne Rosalie LEBAS, 27 a 5 m, fille de feu Pierre et Marie Madeleine DUSAUTOIR
TOUS DEUX DE BOUVELINGHEN EN ARTOIS.
J'ai pris une photo de l'acte que je vous enverrai si vous me communiquez votre adresse mail : alain.honvault@voila.fr
Cordialement ; Alain
-
Bonsoir à Tous,
Laurence et Guillaume un grand merci pour votre proposition d' aide, vous êtes toujours là fidèles au poste.
Alain, un grandmerci également pour cette transcription, je vous joins mon adresse mail pour la photo de l' acte :
myriamghys@hotmail.com
Amicalement à vous trois,
Myriam
Laurence et Guillaume un grand merci pour votre proposition d' aide, vous êtes toujours là fidèles au poste.
Alain, un grandmerci également pour cette transcription, je vous joins mon adresse mail pour la photo de l' acte :
myriamghys@hotmail.com
Amicalement à vous trois,
Myriam