Bonjour,
jlherent a écrit :apparemment encore un sous marin ( pseudo, quel courage ) qui se prend pour le nombril du monde.quand il se sera fait torcher plusieurs fois ,il ira polluer ailleurs comme certains avant lui.
Pour clore (définitivement pour ma part) ce sujet, je voudrais simplement faire remarquer que
- posté le 02.01 à 22h16, le message de Marie 44 n'a pas encore reçu de réponse le 03 à 13h13.
- à part mes réponses (et celle de Caroline qui rebondit dessus),
PERSONNE n'a apporté un élément concret à Marie pour lui permettre d'avancer ! Le 04.01 à 12h40, toujours pas d'autre intervention utile.
- Tous les messages postés ultérieurement sur ce sujet émanent de personnes "bien en vue" venues critiquer le style de ma réponse..
Il semble donc que l'on s'attache plus volontiers à la forme qu'au fond !
Mon pseudo hermétique dérange ? Mais est-ce que jlherent, marie 44, cécile, pep, caroline, louis5954 (pour ne citer que ceux qui sont iltervenus sur ce fil) permet d'identifier plus sûrement la personne qui se cache derrière ?
J'ai mes raisons pour ne pas étaler mon identité complète, qui ne viennent certainement pas d'un manque de courage ! Qu'est-ce que mon nom (ou un nom d'emprunt) apporterait de plus à mes propos ? D'ailleurs, je laisse tomber l'anonymat lorsque j'entame des recherches pour quelqu'un.
Je n'ai rien à prouver à personne, et le feu roulant d'attaques gratuites ne peut que me dissuader d'aider dans l'avenir !
Quant à me "torcher" il faudra s'y reprendre à deux fois !
Sur ce, le sujet est clos pour moi.
Toujours cordialement