Patrick bonsoir
Tout arrive , j'ai obtenu votre acte en mairie.Merci de me donner votre mel en MP pour envoi
Ps : COOREMAN bertha léonie est née a Anvers en 1906
mariage a Plogsteert
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- Super VIP
Re: mariage a Plogsteert
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- VIP
Bsr tertous,
Bonne soirée à tous.
Michel
Alors là, je dis "chapeau bas pour Jean-Louis"jlherent a écrit :Tout arrive , j'ai obtenu votre acte en mairie

Bonne soirée à tous.

[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- Super VIP
Merci michel et je tiens a souligner l' amabilité et la disponibilité du personnel de cette mairie 

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonsoir a tous, bonsoir Jean Louis ,bonsoir Michel
Merci infiniment Jean louis ,
comme dit Michel "chapeau bas"
Amicalement
Patrick
Merci infiniment Jean louis ,
comme dit Michel "chapeau bas"
Amicalement
Patrick