Recherche acte de naissance de Maria Jacoba Verkant à Heule

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
verobruno
VIP

Re: Recherche acte de naissance de Maria Jacoba Verkant à Heule

Messagepar verobruno » 06 févr. 2016 19:55

Suite et fin
acte de bapteme de Louis Joseph né le 9 mars 1777, en esperant que ces trois actes pourront vous aider à la recherche de la mère
Cliquer ici page 168
Capture25.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

VERKANT

Messagepar VERKANT » 06 févr. 2016 20:13

Merci pour toutes ces infos

Dans l'acte de mariage de Ludovicus Vandeleene (19 avril 1826 à Courtai), il est dit que Maria Jacoba Verkant serait décédée en 1781 d'après le marié et les témoins mais il n'y aurait pas d'acte de décès!

Dans la liste des témoins du mariage de Maria Jacoba, il y a Petrus Josephus Verkant présenté comme son frère. On le retrouve dans un acte de baptême des enfants comme grand-oncle (avunculus prolis). J'en connais un à Moen, mais je n'ai rien trouvé dans les tables de Moen...

Patrick Verkant

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » 06 févr. 2016 20:47

AF Tassin a écrit : Un Ludovicus VANDELEENE, fils de Michel Joseph et Maria Jacoba VERKANT, s'est marié le 19/04/1826 à Courtrai : Cliquer ici. Est-ce son fils ?

Cordialement,
Annie-Françoise
Re Patrick
suivant la piste de Annie-Françoise que je crois est la bonne, voici l'acte de mariage de louis joseph VANDELEENE, ne sachant pas le flamand mais je pense qu'il y auras les infos recherchés, croisons les doigts
Cliquer ici page 398
bon week end
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis