Attention, vous allez vous faire gronder si vous publiez des dates de moins de 100 ans !AF Tassin a écrit :Bonjour,
Vous devriez effacer les citations, elles ne facilitent pas la lecture de vos messages. Je suppose que vous vouliez dire ceci ?
AF Tassin a écrit :Je ne comprends pas bien qui est décédé le 05/03/1881. Pas Ferdinande, née en 1890. Pas Emile, qui a eu une fille en 1890. Alors qui ? Ou est-ce une faute de frappe ?deleau a écrit : ma grand mère Paternelle Lericq Fernande née a Roubaix le 07 05 1890 pour dcd a Roubaix le 05 03 1881deleau a écrit :c est ma grand mère LERICQ Fernande qui est dcd le 05 03 1981 il y a eu faute de frappe

Cordialement,
Annie-Françoise[/qu
Bonsoir
sur vos conseils je viens de relire l acte de décès de LERICQ Émile Joseph dcd a Roubaix le 27/02/1901 ,dans cet acte il est écrit qu il est fils de Isidore LERICQ domicilié a Roubaix et Fideline DECLERCQ son épouse qui est décédée a Roubaix
Donc Isidore LERICQ était vivant et domicilié a Roubaix a la date du 27/02/1901 information importante ;il serait donc dcd après cette date encore merci pour cette recherche g deleau