recherche deces lericq isidore

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
deleau

Re: recherche deces lericq isidore

Messagepar deleau » 26 avr. 2016 17:11

AF Tassin a écrit :Bonjour,

Vous devriez effacer les citations, elles ne facilitent pas la lecture de vos messages. Je suppose que vous vouliez dire ceci ?
AF Tassin a écrit :
deleau a écrit : ma grand mère Paternelle Lericq Fernande née a Roubaix le 07 05 1890 pour dcd a Roubaix le 05 03 1881
Je ne comprends pas bien qui est décédé le 05/03/1881. Pas Ferdinande, née en 1890. Pas Emile, qui a eu une fille en 1890. Alors qui ? Ou est-ce une faute de frappe ?
deleau a écrit :c est ma grand mère LERICQ Fernande qui est dcd le 05 03 1981 il y a eu faute de frappe
Attention, vous allez vous faire gronder si vous publiez des dates de moins de 100 ans ! ;)

Cordialement,
Annie-Françoise[/qu
Bonsoir
sur vos conseils je viens de relire l acte de décès de LERICQ Émile Joseph dcd a Roubaix le 27/02/1901 ,dans cet acte il est écrit qu il est fils de Isidore LERICQ domicilié a Roubaix et Fideline DECLERCQ son épouse qui est décédée a Roubaix
Donc Isidore LERICQ était vivant et domicilié a Roubaix a la date du 27/02/1901 information importante ;il serait donc dcd après cette date encore merci pour cette recherche g deleau

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 26 avr. 2016 20:20

Bonsoir,
deleau a écrit :Isidore LERICQ était vivant et domicilié a Roubaix a la date du 27/02/1901
Mais on ne le trouve pas dans le recensement de Roubaix en 1906, qui a été relevé par Genealo.

Encore une fois, posez la question dans le sujet Offre mon aide sur Roubaix, dans le forum Nord : Cliquer ici.
Ceux qui s'intéressent à Roubaix ne liront jamais ce sujet dans le forum Belgique.

Si vous répondez, cliquez sur Aperçu avant d'envoyer votre message, pour vérifier ce que vous avez écrit.

Cordialement,
Annie-Françoise

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 29 avr. 2016 22:56

deleau a écrit : bonjour je recherche le décès de lericq Isidore ne a Espierres Belgique Flandre le 11 juillet 1824 ,marie a Declercq Fideline le 07 11 1855 a Herseaux
Bonsoir

Réponse apportée ici : http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=17&t=84800 , par moi meme avec l'aide de la base des ancètres du site généalo :D
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

deleau

Messagepar deleau » 30 avr. 2016 19:27

AF Tassin a écrit :Bonjour,

Vous devriez effacer les citations, elles ne facilitent pas la lecture de vos messages. Je suppose que vous vouliez dire ceci ?
AF Tassin a écrit :
deleau a écrit : ma grand mère Paternelle Lericq Fernande née a Roubaix le 07 05 1890 pour dcd a Roubaix le 05 03 1881
Je ne comprends pas bien qui est décédé le 05/03/1881. Pas Ferdinande, née en 1890. Pas Emile, qui a eu une fille en 1890. Alors qui ? Ou est-ce une faute de frappe ?
deleau a écrit :c est ma grand mère LERICQ Fernande qui est dcd le 05 03 1981 il y a eu faute de frappe
Attention, vous allez vous faire gronder si vous publiez des dates de moins de 100 ans ! ;)

Cordialement,
Annie-Françoise
bonsoir a tous
je ne sais pas effacer les citations ,en fait je ne vois pas comment faire ;pouvez vous m expliquer merci merci d avance pour votre aide g deleau

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 30 avr. 2016 19:39

Obligatoire: Le titre avec nom (patronyme) et commune
Attention: les demandes doivent concernée des dates de plus de 100 ans (soit avant 1915)
N'oubliez pas la politesse: bonjour, merci ......
Veuillez supprimer ces 4 lignes svp.

Bonsoir

Glisser le pointeur sur le texte a l'aide du clic gauche de la souris maintenue enfoncée en partant du haut gauche vers la bas jusque la derniere ligne , le texte apparait alors en bleu , cliquer sur celui a l'aide du clic droit et couper ou supprimer.Exercer vous a cela :D
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.