Bonsoir Jean-Louis,
Je confirme que l'on ne trouve pas à Roubaix la naissance de Jean François BAILLIU (en 1850 ou avant) bien qu'il soit indiqué sur l'acte de mariage n° 318 à Roubaix le 04/11/1850 de Jean Baptiste DEBRUYNE et Françoise BAILLIU que l'enfant reconnu était né "dans cette ville".
Je reste à ta disposition pour tout complément éventuel.
Amicalement.
Bruno
Naissance 1850 Gand / Gent
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
- Super VIP
Re: Naissance 1850 Gand / Gent
Bruno bonjour
Merci beaucoup
.Je pense que les autres enfants , s'il y a eu , sont aussi nés a Gand ou ils résidaient quand ils revenaient chez eux l'épouse préférant sans doute accoucher chez ses parents ou ceux de son époux au "pays"
Merci beaucoup

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Re: Naissance 1850 Gand / Gent
Ainsi que je le soupçonnais , naissance a Gand d'une soeur a jean francois.Le patronyme de la mere est bien BAILLIU et non BAILLIEUtiobiloute a écrit :Je pense que les autres enfants , s'il y a eu , sont aussi nés a Gand ou ils résidaient quand ils revenaient chez eux
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 39#p343639
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT