Re Daniel
suite de FRAICHEFOND grand père de Alphonse Joseph
FRAICHEFOND Pierre Joseph X STURBAUT Chrisoline "jolie prénom" en date du 15 avril 1832 à Pecq
bonne lecture
FRAICHEFOND Alphonse Warcoing
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: FRAICHEFOND Alphonse Warcoing
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Daniel
Pierre Joseph FRAICHEFOND est né le 29 nivôse de l'an 13 "19 janvier 1805" à Saint Amand, je ne trouve pas son acte de naissance j'ai regardé dans le Hainaut et régions d'Angers pour St Amand, je pense qu'une aide serais la bien venue
bonne fonde soirée
Pierre Joseph FRAICHEFOND est né le 29 nivôse de l'an 13 "19 janvier 1805" à Saint Amand, je ne trouve pas son acte de naissance j'ai regardé dans le Hainaut et régions d'Angers pour St Amand, je pense qu'une aide serais la bien venue

bonne fonde soirée
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Bonsoir,
Pour l'acte de o voir St Amand les Eaux
Voici le lien page 351
http://archivesdepartementales.lenord.f ... x_in_visu=
Voici le lien page 351
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
Bruno bonjour et encore merci pour ces actes
Cordialement
Daniel
Cordialement
Daniel
-
- VIP
Bonsoir Bernarderbeo a écrit :Bonsoir,
Voici le lien page 351
J'ai regardé sur St Amand les Eaux "table décennal"hier et je n'ai rien trouvé sur FRAICHEFOND, pas étonnant je suis passé à coté
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
merci à vous et

Voici l'acte pour Daniel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Re Daniel
Grace à Bernard qui a trouvé l'acte de naissance de Pierre, voici l'acte de mariage de Lievin Joseph FRAICHEFOND X BOUDRINDRISE Victoire Agnés en date du 16 mars 1831 à St Amand les eaux
Bonne lecture
Cliquer ici
Grace à Bernard qui a trouvé l'acte de naissance de Pierre, voici l'acte de mariage de Lievin Joseph FRAICHEFOND X BOUDRINDRISE Victoire Agnés en date du 16 mars 1831 à St Amand les eaux
Bonne lecture
Cliquer ici
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Bruno et Bernard , merci pour vos recherches car j'ai bien avancé dans les miennes
Cordialement
Daniel
Cordialement
Daniel
-
- VIP
Bonjour Daniel
j'ai continué mes recherches sur FRAICHEFOND. Lievin joseph né le 24 mai 1778 à Tournai paroisse ST Piat, malheureusement l'année 1778 est manquante sur Archive.be
voici la table décennale Par contre une soeur de Lievin Joseph, Marie Angélique Joseph FRAICHEFON fille de Jean-baptiste joseph et de agnés LOUBERT dont voici l'acte de bapteme, je n'arrive pas lire le nom du village ou est né Jean-Baptiste
j'ai continué mes recherches sur FRAICHEFOND. Lievin joseph né le 24 mai 1778 à Tournai paroisse ST Piat, malheureusement l'année 1778 est manquante sur Archive.be

voici la table décennale Par contre une soeur de Lievin Joseph, Marie Angélique Joseph FRAICHEFON fille de Jean-baptiste joseph et de agnés LOUBERT dont voici l'acte de bapteme, je n'arrive pas lire le nom du village ou est né Jean-Baptiste

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- Super VIP
Bonjour Bruno
Bonjour daniel
Merci Bruno, belles recherches
Voici l'acte de Mariage Jean Baptiste FREGEFON et Marie Agnès LOUBERT en date du 21.11.1775 Tournai St Piat en page de droite
Bon après midi
Amicalement
Cliquer ici
Bonjour daniel
Merci Bruno, belles recherches

Voici l'acte de Mariage Jean Baptiste FREGEFON et Marie Agnès LOUBERT en date du 21.11.1775 Tournai St Piat en page de droite
Bon après midi
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonsoir Raphaëlle
Merci pour votre participation à la recherche de la famille FRAICHEFOND, FREGEFON
Daniel auras de quoi mettre à jour cette branche avec l'acte de mariage de Jean-Baptiste, reste à savoir le nom du village en Auvergne diocèse de Limoges
Je vous souhaites une bonne fin de soirée

Merci pour votre participation à la recherche de la famille FRAICHEFOND, FREGEFON
Daniel auras de quoi mettre à jour cette branche avec l'acte de mariage de Jean-Baptiste, reste à savoir le nom du village en Auvergne diocèse de Limoges
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je vous souhaites une bonne fin de soirée
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova