Antonin10 a écrit :Bonjour Myriam,
Moi sur FamilySearch, quand je clique sur un registre, je tombe sur les pages en tout petit. Du coup je peux facilement aller voir les pages de début d'années. Et je sais que juste avant il y a la liste alphabétique de l'années précédente... Le pages noires de bobines peuvent aussi indiquer souvent le changement d'année.
Plus je zoom, plus les pages sont nettes. Je n'ai comme seul souci de ne pas pouvoir choisir un numéro de page quand je suis en mode plein écran.
Il m'arrive parfois de tomber sur une page complètement flou et qui ne se restaure pas au bout de quelques secondes. Quand ça m'arrive, je coupe le registre et le relance. Parfois sélectionner le lien et cliquer sur "entrer" peut permettre de voir la page nette.
Il est possible que votre "serveur" ne soit pas à jour et du coup la page met plus de temps à charger.
J'espère avoir pu vous aider, bon courage ;-)
Antonin10
Bonsoir Antonin,
pour aller de l'écran avec toutes les ilages en petit vers un écran avec seulement une image en grand et inverse:
cliquez sur le petit carré juste en dessous du + et - en haut de l'image à gauche.
cela change d'un petit carré avec beaucoup de petits carrés en un grand carré selon que se sont les petites images ou une seule grande.
grande image.JPG
petites pages.JPG
pour changer vers une autre page beaucoup plus loin dans le film : remplir un autre chiffre dans la petite case et "enter"
numéro de page.JPG
domage que pour search.arch.be il n'existe pas la possibilité de voir tout le film en petites images, car cela permet de sauter plus loin si on voit qu'une nouvelle année commence ou qu'il faut aller vers "item tel ou tel". Il faut être patient et toujours recommencer dans l'espoir de bien tomber.
Merci de vos suggestions.
amicalement,
myriam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.