Recherche de commune belge : Callerie ? [Résolu]

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
cecile
Administrateur

Re: Recherche de commune belge : Callerie ?

Messagepar cecile » 29 nov. 2019 13:47

Néanmoins, le Emile Dejongue existe bien à Barbery(60), je l'ai trouver dans les table décennales.
webmestresse à votre service

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 29 nov. 2019 14:14

cecile a écrit :Néanmoins, le Emile Dejongue existe bien à Barbery(60), je l'ai trouver dans les table décennales.

Bonjour Cécile
Bonjour Mr Mayeur
Toutes et tous
Merci Cécile
Je ne doute pas que Barbery soit joli comme tout, c'est bien joli l'Oise et je le confirme
Mais sont-t'ils pas joli nos Hauts de France" ?.
Partout où l'on se tourne et que l'on regarde et surtout bien regarder, c'est merveilleux et ravissant ?.
Les quizzs d'été que vous nous offrez toi et Marie depuis des années nous le prouvent bien.
Bon , ton Emile DEHONGHE m'a mis le doute, bien sur, et j'ai revérifié la demande
Il s'agit bien d'une Emile DEJONGHE né en 1872 et présent au recensement sur Denain en 1906, celui là m'arrange mais mais mais
Si on pouvait savoir où ce Emile DEJONGHE est décédé ou simplement ce qu'il est devenu après ce recensement, toujours sur Denain ou pas, la demande trouverait réponse ?.
En attendant d'autres pistes, recherches et surtout trouvailles
Bon week-end
Bon week-end à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

pmayeur

Messagepar pmayeur » 29 nov. 2019 19:35

Bonsoir,
Non, il n'y a pas d'erreur de Barbery sur Filae, puisqu'il y a bien une naissance d'un Émile DEJONGHE le 10.02.1871 à Barbery (Oise) !
Cordialement.
Pierre