pas d'accès archives de Pittem.B depuis 15 jours

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Jean-Pierre LEMAN

Re: pas d'accès archives de Pittem.B depuis 15 jours

Messagepar Jean-Pierre LEMAN » 30 janv. 2020 21:30

Bonsoir à tous
voici la dernière réponse que j'ai eu ce jour:
Bonjour Monsieur Leman,

Nous vous remercions de votre vigilance et nous avons bien reçu votre message. En effet, le lien entre les actes numérisés et le registre ne s’est pas fait correctement pendant la mise en ligne sur le serveur. Nous allons vérifier les images et rétablir le lien.

Les corrections des erreurs qui nous sont signalées via le moteur de recherche prennent du temps. Nous vous remercions de votre patience.

En attendant, vous pouvez commander une copie payante de l’acte qui vous intéresse aux Archives de l’Etat à Bruges (rijksarchief.brugge@arch.be) ou bien vous rendre dans leur salle de lecture pour consulter les microfilms (http://www.arch.be/index.php?l=fr&m=en- ... e&d=bruges). Les conditions de reproduction et les tarifs se trouvent ici : http://www.arch.be/index.php?l=fr&m=en- ... roductions

Bien cordialement,

Raphaëlle

Je vais donc attendre que tout redevienne normal
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN

Jean-Pierre LEMAN

Re: pas d'accès archives de Pittem.B depuis 15 jours

Messagepar Jean-Pierre LEMAN » 13 févr. 2020 18:37

Bonjour à tertous les gens :D

voici la dernière réponse reçu du service de maintenance des archives du Royaume de Belgique .

Bonjour Mr. Leman,

Il y a un problème technique avec les images de Pittem. Pour cette raison, nous sommes obligés de réscanner tous les registres. Nous essayons de mettre cela en œuvre le plus rapidement possible. Une fois que c’est fait, les images apparaîtront en ligne. Je présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Annelies

je continue à vous tenir au parfum.
Amicalement.
Jean-Pierre LEMAN