Michel,
Votre remarque sur Herzeele est une piste plus que séduisante (= Herzeele = Heessene); je partirai sur cette voie quand je dégagerai du temps
Merci beaucoup également pour les recherches déjà effectuées!
Bien cordialement,
Luc
Quelle ville derrière Heessene?
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: Quelle ville derrière Heessene?
Merci Michel pour ce retour; c'est une piste intéressante Herzeele et Heessene ...!
les actes mentionnés concernent des Verhille qui pour le moment ne semblent pas avoir de liens mais cela est à creuser
Luc
les actes mentionnés concernent des Verhille qui pour le moment ne semblent pas avoir de liens mais cela est à creuser
Luc
-
bonsoir Luc,
dommage, mais ce fut un plaisir de vous ouvrir de nouvelles pistes éventuelles.
Bien à vous,
Michel
dommage, mais ce fut un plaisir de vous ouvrir de nouvelles pistes éventuelles.
Bien à vous,
Michel
-
bonsoir !
peut être d' aucun secours pour votre recherche mais voici ce que je viens de relever :
Essene est une section de la commune belge d'Affligem située en Région flamande dans la province du Brabant flamand.
bonnes recherches
Michèle
peut être d' aucun secours pour votre recherche mais voici ce que je viens de relever :
Essene est une section de la commune belge d'Affligem située en Région flamande dans la province du Brabant flamand.
bonnes recherches

-
Merci Michèle
Cette piste ne donne rien hélas (recherche étendue à toutes les paroisses composant l'actuelle Affligem)
Cette piste ne donne rien hélas (recherche étendue à toutes les paroisses composant l'actuelle Affligem)