Bonjour,
Mon grand père est décédé le 15 octobre 1918, lors du déplacement de population et été classé parmi les victimes civils de la guerre 14 - 18, peut-être est-il repris dans votre liste,
Vous en remerciant à l'avance.
Cordialement.
Marcel Dewerdt
Sépultures militaires Belges 14-18
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: - DEWERDT Camille Léo, + à Sint Denijs 8554
marcel dewerdt a écrit :Bonjour,
Mon grand père est décédé le 15 octobre 1918, lors du déplacement de population et été classé parmi les victimes civils de la guerre 14 - 18, peut-être est-il repris dans votre liste,
Vous en remerciant à l'avance.
Cordialement.
Marcel Dewerdt
Quel était le prénom de votre grand père et quelle province habitait-il à ce moment là?
Merci
Osiris
-
-
Vous pouvez trouver de nombreux renseignements sur la grande guerre sur le site du musée interactif d'Ypres (Ieper)
www.inflanderfiels.be
Véronique
www.inflanderfiels.be
Véronique
-
Re: Sépultures militaires Belges 14-18
BonjourOsiris a écrit :Si parmi vos ancêtres vous en avez qui ont combattu sur le territoire Belge durant la période 1914-1918, jai chez moi le dépouillement de chaque cimetière. Je suis en mesure de vous donner les noms, prénoms, grade, et unité de votre ancêtre ainsi que l'endroit où il est inhumé.
je consulte votre offre avec beaucoup d'intérêt.
François Xavier BAUSSART né le 23 jan 1883-Violaines; "Mort pour la france" le 23 août 1914-Dinant, n'a pas de sépulture en France.
Est ce qu'il en existe une en belgique?
merci de votre aide
cordialement, Myriam DERAM
-
mderam a écrit :BonjourOsiris a écrit :Si parmi vos ancêtres vous en avez qui ont combattu sur le territoire Belge durant la période 1914-1918, jai chez moi le dépouillement de chaque cimetière. Je suis en mesure de vous donner les noms, prénoms, grade, et unité de votre ancêtre ainsi que l'endroit où il est inhumé.
je consulte votre offre avec beaucoup d'intérêt.
François Xavier BAUSSART né le 23 jan 1883-Violaines; "Mort pour la france" le 23 août 1914-Dinant, n'a pas de sépulture en France.
Est ce qu'il en existe une en belgique?
merci de votre aide
cordialement, Myriam DERAM
Bonjour Myriam
J'ai recherché mais en vain votre ancêtre dans ma base de données on ne sait jamais. Je suis allé ensuite sur le trés connu site de Flanders Field musée de Ypres (Trés beau) ,là j'ai consulté leur base données concerant l'armée Française et je n'ai rien retrouvé. Par contre j'en ai trouvé trois dans l'armée belge
Cordialement
Osiri
PS le lien de Verocoquel est invalide mais l'adresse est bonne
http://www.inflandersfields.be/#dodenregister
-
Bonjour Véroniqueverocoquel a écrit :Vous pouvez trouver de nombreux renseignements sur la grande guerre sur le site du musée interactif d'Ypres (Ieper)
www.inflanderfiels.be
Véronique
Je me suis permis de réindiquer le lien pour la base de données d'Ypres car le votre est un lien invalide
Cordialement
Osiris
-
-
- VIP
-
Dommage...Osiris a écrit : J'ai recherché mais en vain votre ancêtre dans ma base de données on ne sait jamais. Je suis allé ensuite sur le trés connu site de Flanders Field musée de Ypres (Trés beau) ,là j'ai consulté leur base données concerant l'armée Française et je n'ai rien retrouvé. Par contre j'en ai trouvé trois dans l'armée belge
http://www.inflandersfields.be/#dodenregister
merci d'avoir cherché et pour Le lien intéressant
Myriam