Offre sur Liege, Eupen et Hasselt

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
VERLAINE
VIP

Messagepar VERLAINE » 23 août 2008 14:35

VERLAINE a écrit :
audreysimon a écrit :Oui, merci beaucoup. Si vous pouviez me les envoyer par poste, ce serait tres aimable mais je ne voudrais user de votre gentillesse.
Au plaisir de vous lire, Audrey qui commence a etre usee par une adresse hotmail qui fait des caprices.
Si quelqu'un a un beau site pour des adresses mails, je suis preneuse.
Bonsoir Audrey,
ce sera fait
François
Bonjour,
actes postés hier, vendredi, prévenez-moi de leur bonne réception
Merci
François

VERLAINE
VIP

Messagepar VERLAINE » 31 août 2008 10:02

Bonjour Audrey,
Avez-vous reçu les actes envoyés par voie postale le 22/08?
Bon dimanche
François

raynaldg

Demolon à Liege

Messagepar raynaldg » 02 sept. 2008 17:10

Bonjour à toutes et tous

Je souhaiterai savoir si une aide pouvais m'être donnée afin de poursuivre mes recherches sur la partie belge de mon arbre .Je suis actuellement bloqué et ne connais pas les possibilités de recherche via internet ou autres de trouver ces informations ( existent elles ? je n'ai pas trouver chez Geneanet )
Si Audrey n'a pas encore craqué suite a toute ces demandes , j'oserai bien tenter ma chance :
Actuellement la source certaine que je possède est
Jeanne Louise Demolon née a Liège le 16 décembre 1884 , fille d'Edgar et d'Adele Joseph Paulet ( décédée a Reims en champagne le 22 septembre 1905 )

C'est peu et en même temps un éventuel point de départ .Si quelqu'un voit un jour un acte de mariage ( idéal ) , l'information serait formidable pour moi ...

Personnellement j'habite dans le Rhône a Lyon et peux aider les personnes qui le souhaitent .

Cordialement

PAPILOU

Messagepar PAPILOU » 04 sept. 2008 20:12

Bonjour Audrey,
Merci pour votre gentille proposition. Il faut bien débuter et la façon dont vous vous y prenez en proposant de rendre service me parait déjà très louable et je vous en félicite. Je suis moi-même tombé dans la généalogie il y a moins d'un an et j'en découvre petit à petit le "know how", souvent avec l'aide de "généalogistes" confirmés mais aussi par mes propres petits pas.
Pour en revenir à votre proposition, je recherche les ascendants de mes arrière-arrière grands-parents nés dans l'agglomération de TONGRES (TONGEREN) dans la Province du Limbourg : Michel GROOTARS (son fils Michel est dénommé GROOTAERS), né à KONINGSEM le 03/04/1826 et Ide CASTERMANS, née à VLIERMAAL le 18/10/1819 et décédée à TONGRES (TONGEREN) le 25/08/1871. Pourriez-vous me faire parvenir des copies de leur acte de naissance (et de décès pour Ide CASTERMANS) et éventuellement les actes de mariage, de naissance et de décès de leurs ascendants respectifs que vous pourriez retrouver sur place ? Je vous en remercie par avance.

Dans l'attente de votre réponse.

Très cordialement.

Louis Weppe (Papilou)