Messagepar PAPILOU » 04 sept. 2008 20:12
Bonjour Audrey,
Merci pour votre gentille proposition. Il faut bien débuter et la façon dont vous vous y prenez en proposant de rendre service me parait déjà très louable et je vous en félicite. Je suis moi-même tombé dans la généalogie il y a moins d'un an et j'en découvre petit à petit le "know how", souvent avec l'aide de "généalogistes" confirmés mais aussi par mes propres petits pas.
Pour en revenir à votre proposition, je recherche les ascendants de mes arrière-arrière grands-parents nés dans l'agglomération de TONGRES (TONGEREN) dans la Province du Limbourg : Michel GROOTARS (son fils Michel est dénommé GROOTAERS), né à KONINGSEM le 03/04/1826 et Ide CASTERMANS, née à VLIERMAAL le 18/10/1819 et décédée à TONGRES (TONGEREN) le 25/08/1871. Pourriez-vous me faire parvenir des copies de leur acte de naissance (et de décès pour Ide CASTERMANS) et éventuellement les actes de mariage, de naissance et de décès de leurs ascendants respectifs que vous pourriez retrouver sur place ? Je vous en remercie par avance.
Dans l'attente de votre réponse.
Très cordialement.
Louis Weppe (Papilou)